A Kyiv, des missiles frappent un hôpital pour enfants atteints du cancer : «C’est impossible que les Russes n’aient pas su ce qu’ils visaient»



A Kyiv, des missiles frappent un hôpital pour enfants atteints du cancer : «C’est impossible que les Russes n’aient pas su ce qu’ils visaient»

by Niafron

12 comments
  1. Je me demandais si quelqu’un allait le poster.

    Depuis pas mal de temps l’Ukraine est devenue un non sujet en France j’ai l’impression.

  2. Un rappel que, malgré ce qu’en disent Bardella et Aubry, la Russie est bien un Etat terroriste.

    Ces actes sont d’autant plus détestablesque le manque de moyen anti-missile ukrainien les force à devoir choisir ou placer les batteries et quels missiles abattre. En attaquant des cibles civiles, la Russie veut que les habitants mettent la pression sur leurs gouvernant, avec le risque de déshabiller Pierre (le front) pour habiller Paul (l’arrière).

  3. C’est pas la première fois que la zone est sous attaque, d’ailleurs il y a eu une autre attaque à côté d’une gros super marché qui tapé sur une entreprise militaire et pas « « heureusement » » le supermarché.

    Bref, ici c’est le [Ministère des Infrastructures](https://maps.app.goo.gl/nk6YNgpfdZStbsAQ8) qui est visé c’est juste à côté à 150 m, c’est pas le ministère de la Déf qui était visé trop loin et même avec la marge d’erreur c’est trop important pour se louper comme ça.
    Il y a des images qui circulent le gros bâtiment avec des vitres verts : c’est le ministère.

  4. Oulah du calme les Russes, y’a que Israël qui peut faire ça sans être condamné par la communauté internationale.

  5. Non mais y’avait des tunnels du Hamas en dess-

    Oups mauvais conflit. Mais bordel les méthodes criminelles, et dire que certains veulent la paix en laissant tout a Poutine…

  6. On dirait un auteur qui se prends tellement au sérieux pour écrire le méchant de son histoire qu’il en deviens caricaturale. “Il est tellement méchant qu’il a tué des enfants atteints de cancer”. Pourtant c’est la réalité. J’espère que le peuple russe réveillera un jour pour dégager ce gouvernement dictatorial.

  7. Rien d’inhabituel dans l’armée russe. Les crimes de guerre ne sont pas des erreurs mais une partie intégrale de la stratégie. Rappel numéro 3 milliard qu’il faut éviter comme la peste les gens qui soutiennent ces assassins

  8. Quelle belle époque entre ça, la palestine qui n’est même plus en une du Monde, et notre rn qui progresse inexorablement. /s

  9. En même temps, vous avez vu les images ? Que des skinhead malgré leur jeune âge, c’est forcément des nazis ces enfants !

    (Plus sérieusement, j’espère qu’ils seront vite transportés, certains ont probablement besoin d’une chambre stérile, c’est révoltant comme cible)

Leave a Reply