Viktor Orban critiqué pour sa visite à Moscou

Victor orbane s’est rendu à Moscou pour s’entretenir avec le président russe Vladimir Poutine c’est une des rares visites d’un dirigeant européen dans le pays depuis l’invasion de l’Ukraine la visite du Premier ministre hongrois intervient quelques jours seulement après une visite similaire à keV il y a rencontré le président volodimir zelensk et a proposé un cesser le feu immédiat avec la Russie le voyage d’Orban dans la capitale russe suscite des critiques de la part d’autres dirigeants é la présidente de la commissionser estime que l’unité est la seule voie vers la paix en Ukraine le Premier ministre polonais Donald Tusk se demande quiban ser la paix ou le Kremlin háborús veszé van vagy háború aminek európára magyarországra nézve is van negatív következménye és tényeketszt h mit gondol ezekről hogy Meg lehessen érteni AZ ő szándékait hogy Hol van AZ a vörös vonal a határvonal am Victor Orban a régulièrement bloqué retardé ou atténuer les efforts européens pour aider l’Ukraine et imposer des sanctions à Moscou son pays bloque toujours un soutien militaire de plus de 6 milliards d’euros à keV sa visite en Russie intervient quelques jours seulement après le début de la présidence hongroise de l’Union européenne le président du Conseil Charles Michel rappelle qu’il n’a aucun mandat pour engager l’Union dans des contacts avec la Russie

Le Premier ministre hongrois a rencontré le président russe Vladimir Poutine dans le cadre de ce qu’il qualifie de “mission de paix” avec l’Ukraine.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/05/viktor-orban-critique-pour-sa-visite-a-moscou

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

47 comments
  1. c est a ce genre de chose qu on reconnait un grand DIRIGEANT!! de plus ELU PAR UN PEUPLE et pas un fonctionnaire europeen non elu!!! rappell!!la commisssion N A AUCUN POUVOIR son seul pouvoir lui est deleguè par des ELUS ET PAR LES CH EFS D ETATS !ce ne sont que des FONCTIONNAIRES!! van den leyen et sa bande comprise!! IL FAUDRAIT REMETTRE CETTE BANDE A SA VRAIE PLACE ILS NE SONT PAS DES CHEFS D ETAT!! juste porte parole!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Nous comprenons aisément maintenant que vous alimentez la guerre pour vos intérêts alors que le Président Hongrois lui travaille à la paix pour la cessation des coups de feu. Vraiment pauvre UE

  3. Ceci nous montre clairement l'intention de l'occident qui était depuis d'affaiblir la Russie. Ils n'ont jamais eu la volonté de faire la paix, sinon depuis le début le conflit pouvait être évité. Heureusement que leur plan diabolique c'est retourné contre eux-mêmes. Ils se rendent enfin compte la Russie n'est pas du tout isolé mais plutôt le contraire.

  4. Au moins il fait la tête à l’UE franchement il a raison parce qu’à force de vouloir continuer la guerre, c’est mieux que ceux qui se fournissent partent sur le terrain.

  5. Une autre monde est née !!!! Russie Chine Inde Brésil Pakistan Iran, là fin d'occidentaux criminelle barbares

  6. Yen a du traitre dans les commentaires ici. Les gars restez pas ici, allez en russie vous allez kiffer. Ici on a pas besoin de chiens-chiens qui bouffent de la propagande pour attardés.

  7. Dans les couloirs anciens où l'histoire murmure,
    L'Europe se dresse, unie mais diverse,
    Chaque nation, chaque peuple, une identité pure,
    Cherchant la paix, la prospérité, dans une quête inverse.

    Mais qui donc est l'Europe pour juger souverain,
    Les choix de la Hongrie, son chemin, ses desseins ?
    Dans les brumes de la diplomatie, des accords se dessinent,
    Des compromis fragiles, des intérêts qui s'alignent.

    La Hongrie, fière héritière de siècles de luttes,
    De rois et de héros, d'invasions et de routes,
    Trace son destin avec une vision unique,
    Naviguant dans les eaux de la politique.

    Le modèle hongrois, une voie singulière,
    Entre tradition et modernité, un équilibre à trouver,
    Ses alliances, ses choix, au cœur de sa sphère,
    Révèlent une nation qui refuse de s’effacer.

    La diplomatie, art subtil et complexe,
    Où chaque mot, chaque geste, un message projette,
    Dans les salons feutrés, les négociations s’entrelacent,
    Pour préserver la paix, éviter l’impasse.

    L'Europe, vaste mosaïque de cultures et de lois,
    Cherche l'harmonie dans la diversité de ses voix,
    Mais chaque État, chaque entité, garde son droit,
    À déterminer son avenir, à choisir sa voie.

    La Hongrie, forte de son histoire, de ses racines profondes,
    Évolue avec prudence dans ce concert des nations,
    Sa politique internationale, reflet de ses propres ondes,
    Cherchant équilibre entre tradition et innovation.

    Qui donc est l'Europe, pour dicter ou contraindre,
    Les choix d'un pays, ses rêves, ses ambitions ?
    Le dialogue, la négociation, doivent toujours étreindre,
    Les relations entre États, dans une juste vision.

    Car la diplomatie, c’est l’art de l’écoute et du respect,
    De comprendre l’autre, sans imposer ses pensées,
    Laisser chaque nation trouver son propre projet,
    Dans la grande symphonie des peuples, unis mais variés.

    Ainsi la Hongrie, dans sa quête de souveraineté,
    Marche sur son chemin, avec fierté et dignité,
    Et l'Europe, dans sa sagesse, doit reconnaître,
    Que chaque État, dans sa diversité, a droit de se connaître.

  8. Un bon et vrai dirigeant fera tout pour établir un plan de paix, pour cela il osera affronter les critiques adverses. Pas comme les lopettes soumises aux capitalistes et l'impérialisme américain.

  9. L’unîtes est la seule vois pour la paix donc envoyer des armes ça aide à la paix le dialogue non on marche sur la tête en Europe

  10. Ундер ляйй решила подвесится на своих противовирксных интекциях, стоимостью 100 мио евро и не сдрхла.

  11. Vive la fédération de Russie et longue vie à Mr le libérateur mondial Vladimir Poutine. Seule la négociation peut arranger cette opération spéciale sinon aucune victoire pour l'Ukraine et ses alliés et aucun pays de l'OTAN ne peut combattre la Russie et même l'OTAN entière. J'ai hâte de regarder le meilleur film du 21èm siècle entre l'armée française vs l'armée russe et Macron vs Vladimir Poutine. Allemagne vs Russie. l'Europe un continent de barbarie c'est grâce au cas pareils là guerres des alliés que l'humanité s'est plongée dans la première guerre mondiale à cause d'une seule personne qui n'avait aucun intérêt pour le monde que mon continent africain avait perdu plus de 90 milles morts, 70 millions de morts dans le monde et 17 millions de blessés et deuxième guerre mondiale aussi problème des alliés avec tout ça là pas de prise de conscience… j'espère bien que l'Afrique ne participera pas car y a pleins de pays qui souffrent à cause de leurs fausses politiques. Après l'Ukraine c'est la Moldavie pour aller libérer les russophones. Il est l'homme le plus fort du 21ème c'est le vrai descendant du grand Joseph Staline l'homme d'acier le tirant rouge.🔥🔥🔥🇷🇺🇷🇺🇷🇺

  12. Les hongrois, slovaques et autrichiens et peut etre slovenes devraient sortir de l'UE et de l'otan qui prônent des valeurs aux antipodes des leurs !

  13. Nous en France, on n'a plus de valeurs ! On vient de le constaster encore une fois avec cette honteuse elections legislatives ! La gauche reve dune guerre civile en France pensant tirer les marrons de feu.. ! La droite et les abstentionnistes représentent 60 % des français, on verra qui aura survécu ! Je crains le pire !

  14. Je crois au contraire la visite d'Orban très positive. Une mission de paix, réellement, en opposition aux électrons libres non élus de la direction de UE, Van der Leyen, Kaja Kallas, Maud Rut.

  15. Excellente initiative de Orban pour la paix. En 10 jours à la présidence de l'UE, il a fait dix fois plus que tous les autres dirigeants européens en deux ans. Bravo, et respect.

Leave a Reply