Après l’Espagne, la Belgique accueille des enfants palestiniens pour les soigner



Après l’Espagne, la Belgique accueille des enfants palestiniens pour les soigner

Les autorités belges accueillent à partir de lundi quatre enfants évacués de Gaza pour un traitement oncologique. C’est la deuxième mission médicale de ce genre organisée en collaboration par l’UE, l’OMS, l’Egypte et Palestine Children’s Relief Fund (PCRF).

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/29/apres-lespagne-la-belgique-accueille-des-enfants-palestiniens-pour-les-soigner

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

27 comments
  1. Merci la Belgique, vous êtes l’honneur de l Europe, la France elle préfère accueillir et dérouler le,tapis rouge aux génocidaires.

  2. La légende raconte que Netenyahou aurait à la dernière minute, renoncé à bombarder l’hopital belge qui a accueilli ces enfants, sous pretexte qu’ils font partie des commandos du hamas.

  3. jamais de la vie israeil ne sera en securiter meme d apres tous ses masacres ils y a des millions de palestiniens en ce monde partout jusqu a la fin du monde ses grace a dieu qui a disait tous cela

  4. Et la France ?? Que fait le gouvernement à part prendre parti pour le gouvernement d'ultra droite israélien de Netanyahou . Belgique Espagne : antisémites ???

Leave a Reply