Proche-Orient : les États-Unis vont déployer plus de navires de guerre et d’avions de combat

L’Iran, le Hamas, le Hezbollah, et les Houthis du Yémen menacent conjointement Israël, après l’assassinat de deux chefs du Hamas, Ismaïl Haniyeh et Mohammed Deif, ainsi que d’un responsable militaire du Hezbollah, Fouad Chokr. Le Pentagone a annoncé une “modification du dispositif militaire américain” destinée à “doper le soutien à la défense d’Israël”. Les Etats-Unis vont déployer davantage de navires de guerre et d’avions de combat dans la région.
#EtatsUnis #ProcheOrient #Israël

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

40 comments
  1. Les USA laissent Israël massacré les gazaouis, ils laissent aussi Israël qui provoque l'Iran depuis des années sur le sol syrien et sur le sol iranien. Mais ils soutiendrons coûte que coûte Israël dans un conflit aux Proche-Orient.
    Que les américains commencent par calmer les ardeurs des Israéliens, aux lieux de faire de l'ingérence entre Israël et l'Iran.

  2. Ça y est ils vont pouvoir faire main basse sur des puits de pétrole. Comme en Irak. N'était-ce pas le plan depuis le départ et le soutien aveugle au boucher de gaza?

  3. Pue fait l'Amérique l'ABA comprend pas l'Amérique veut la fin du monde ou coi elles na jamais gagné une guerre elle toujours tiré profit des guerres un colosse aux pieds d'argile car un mauvais ouvriers aurra toujours un mauvais outils ses bon ont ouvert nos yeux et l'Amérique n'es pas le plus fort détrompez vous il ya beaucoup plus entraîné pue pui les aurron a l'usure et parlons pas de l'Europe la capitale LGBT nous ont va faire la guerre avec keke rose et tousse en mini jupe ont nest pas près il fond nous bouffer

  4. Chaves et castro disaient des usa el diablo, et ils avaient raison… vivement la puissance divine et les tornades tremblements de terre dans ce pays..Avec leur joe Biden scenile..Et avec Trump préparez vous à une troisième guerre mondiale !!!!

  5. 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦🕋🕋🕋🕋🕋🕋🕋🕋🕋🕋🕋🇸🇹🇸🇸🇸🇷🇸🇳🇸🇩🇸🇦🇵🇸🇹🇷🇹🇳🇾🇪🇵🇰🇲🇻🇲🇷🇰🇼🇯🇴🇮🇶🇪🇭🇪🇬🕋🛤️🛣️🥀⛹️‍♀️🤾‍♀️🏌️‍♀️🤹‍♀️🤼‍♀️🏋️‍♀️🧗‍♀️🚵‍♀️👼⚖️⚔️⚖️🗡️⚖️

  6. Il faudrait au contraire laisser Netanyahu se débrouiller.

    Mais bon, on assiste aux derniers tortillements du vieux monde en fin de course.

    Espérons que la relève (Chine, Afrique, Amérique du Sud et monde Arabe) sera + à la hauteue en termes éthiques, ou va-t-on encore partir pour 6000 ans d'injustice ?

Leave a Reply