Volodymyr Zelensky regrette les limites imposées par les alliés de l’Ukraine

Le président ukrainien regrette de ne pas être autorisé à “utiliser les armes” occidentales” comme il en aurait besoin pour “stopper l’ennemi”.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/31/volodymyr-zelensky-regrette-les-limites-imposees-par-les-allies-de-lukraine

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

44 comments
  1. Cet enc… fait une guerre par procuration et avec du matériel mendié, envoi son peuple à une mort inutile…pour ceux qui suivent trop la télé la Russie n'a pas 20% de a puissance pour l'instant…l'Ukrainien est pour le Russe ce qu'est un pouce pour l'index d'une même main, le même sang la même culture…loin de la politique c'est ça la réalité… l'occident à fait des frères le pires ennemis et de partout dans le monde.

  2. OOOPS attention, la chaine du zèle en ski … Euronews est financée entièrement ou partiellement par l'Union Européenne…. MDR encore une merde de chaine

  3. On ne voit plus les pleureuses Ukrainienes sur BFMTV elle prêchaient pour l'Ukraine et vivaient aisément a paris
    L'une d'entr'ell a même trouver que le français était lache

  4. L'Occident s'est rendu coupable de violation à l'intégrité de l'Ukraine par la double inoculation virale de l'OTAN et l'UE.
    Si la Russie ne trouve pas trop d'inconvénients quant au second virus,en ce qui concerne l'OTAN,par contre,son hostilité irréversiblement farouche n'est plus à démontrer.
    Le désengagement explicite de l'Ukraine à ne plus souhaiter devenir membre de l'OTAN,serait un message fort favorable à l'égard de la Russie.
    Même s'il restera,à l'Ukraine,d'autres points que la Russie exigera,comme l'annexion des villes conquisent par son armée,néanmoins,le gros point noir demeure l'OTAN…
    Tout ne se fera pas forcément en même temps,il est souhaitable de commencer par le premier des deux virus,qui semble être la cause à effet de la guerre…

  5. Il faut négocier pour la paix et surtout d'arrêter d'envoyer la jeunesse se faire tuer et dépenser des milliards…Un jour cela s'arrêtera et les présidents fêteront cette paix en oubliant ce carnage

  6. Les Russes utilisent 20% des effectifs total de leur armée.
    Si la Russie ne prenait pas de gang avec la population Ukrainienne
    Comment Israël fait avec les palestiniens, il aurait plus d' Ukraine depuis longtemps

  7. Un criminel,hors la loi qui dirige par défi et non par élections…
    Un escroc qui a sacrifié son peuple au nom de son associé en affaires : les Biden 🥲🥲🥲🥲

  8. Toujours les doubles standards, Ukrainiens bombarde Belgorod c’est bien Russe bombardent Kiev pas bien, et bien sur pareil pour Israël et la Palestine.. Vous tous les médias Occidentaux et particulièrement Français avaient perdu votre crédibilité.

  9. Zélensky a eu ses F16. Il va en essayer un ? Il va participer aux combats ? attention ils sont de la 5ème génération, et Russie et U.S. en sont à la 6ème

Leave a Reply