La présidence hongroise de l’UE divise Bruxelles et les Hongrois



La présidence hongroise de l’UE divise Bruxelles et les Hongrois

Ursula von der Leyen prononce un boycott de la présidence hongroise de l’UE. Une décision qui répond à la mission de paix controversée de Viktor Orbán.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/07/16/la-presidence-hongroise-de-lue-divise-lue-et-les-hongrois

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

46 comments
  1. Mais qu'est ce qui se passe en Hongrie? Après avoir tant souffert sous le joug de l'URSS pourquoi appuyer la Russie? L'insurrection de Budapest ou révolution de 1956 et le passage à la démocratie en 1989? La Hongrie veut retourner vers son agresseur?

  2. Maintenant il s'intéresse à " l'argent "car il aime çà, Président, oui mais fauché ??? Poutine, lui, a aussi plein de sous alors pourquoi m'en priver …. quitte à me vendre allons-y …. Mais …………..

  3. Merci et soutien total à Orban.. le seul a faire face aux belliqueux et va t'en guerre comme Ursula et macron.. les armes ne mettront jamais la Russie à genoux soyons clair.

  4. Quelle horreur ! Un président de l’UE qui se permet de prendre des initiatives en faveur de la paix. Victor Orban est un homme courageux qui travaille dans l’intérêt de son pays et dans l’intérêts de européens de l’ouest qui ne veulent pas participer à cette guerre entre les américains et les russes par ukrainiens interposés. C’est ce que l’histoire du monde retiendra. Et les va-t'en-guerre seront très vite oubliés.
    Les occidentaux ont agressé l’Irak, la Syrie, la Libye, le Kossovo, l’Afghanistan, etc.. mais les russes n’ont pas le droit de protéger leur sécurité et devraient se laisser encercler par l’Otan.

  5. Des gens d'un certain âge qui se comportent comme des sales gosses…😂😂😂

    Et dire que personne ne vote pour les installer aux manettes…

  6. Par contre, ça ne divise pas les médias islamo-gauchistes comme celui-ci, surtout s'ils payés via l'UE par les contribuables. Orban est le dirigeant européen qui a le plus de bon sens. A propos, on 'na pas retrouvé les factures à Pfizer de Von der Leyen ?

  7. La démocratie occidentale est géré et dicté par les US en fonction de ses intérêts. En Chine ou en Russie leur démocratie permet à tout un chacun de faire valoir ses opinions tout en respectant les lois de la communauté.

  8. félicitation à la Hongrie son peuple devrait être fier de lui Honte à van der leyen et aux députés UE qui osent continuer à vouloir la guerre et bafouer le droit souverain des peuples. Dégout de tous ces députés que l'on payent mais qu'ils ne font que de l'argent pour leurs propres intérêts. réveillez vous peuple et marchez debout ! arrétez cette soumission à l'argent que l'on vous prend contre vous ! merci

  9. C'est parfait , celà prouve que lUE ne veut pas de paix , et préfère que la guerre continue car çà raporte un maximum de pognon !! L'être humain n'a aucune importance pour eux !! Il faut sortir de cet UE , qui ruine et met en danger tous les pays !!

  10. c est qui BRUXELLES????????????? a part des fonctionnaires qui normalement devraient LA FERMER!!! SEUL LES CHEFS DES ETATS SONT LEGITIME!!!!!!!!!!!!!!!!! BRUXELLES SE DOIT DE LA FERMER!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. et oui il faut dresser les peuples qui refuse la soumission et qui ne vote pas comme ont leur dit de faire, si vous ne votez pas bien alors les gens pour qui vous votez seront museler, bloquer, boycotter, la fameuse (démocratie) de l'ue ^^

  12. Après la défaite de Vander layenne, sur les contrats du covid, l UE est aux yeux de tout peuple éveillé, une '' institution pour la guerre, ' vouloir la paix est une défaite pour les lobbistes larbin de black rock et l industrie de l armement, juste bravo orban, quant aux médias va falloir choisir votre camp soit être un perroquet des sionistes soit être pour informer correctement les peuples de vos mensonges hein,

  13. Titre mensongère, où sont les "Hongrois divisés" par la présidence hongroise de l'UE ? Dans votre reportage il n'y a pas des sondages d'opinion ou des micro-trottoirs.

  14. Viktor Orban est boycotté par l'UE alors qu'il est Président tournant de l'UE et qu'il a le support d'un des principaux groupes à l'assemblée européenne (Patriots for Europe) : quel deni de démocratie !

Leave a Reply