Préférence pour l’ouverture

by Oktqmeme

6 comments
  1. Deux ambiance différentes mais comme je préfère la gaieté moi aussi de mon côté j’ai préféré la cérémonie d’ouverture ☺️

  2. De ce que j’en ai vu la clôture à l’air plus stylé ! Extinction épique de la flamme par l’athlète qui c’est le plus démarquer, reprise de nightcall (cette musique vas tellement bien pour faire fin je trouve, même si oui c’est 100% de la musique de bar a tapin, merci GTA.) Le truc cheloue avec messieurs doré et piano vertical… je… je sais pas.

    Red chili hot peper et can’t stop… bah si du coup, complètement le truc est “stop” et je comprend pas du tout le sens de mettre cette musique là XD. Mais c’est cool.

    Tom cruise qui saute… pourquoi pas ? Je suppose ?

    Beaucoup de truc que je comprends pas en tout honnêteté mais je préfère la clôture en tout cas.

    Après on en parle de “smoke weed everyday” pour une célébration d’un événement ayant eu lieu dans un pays ou cette drogue n’est pas légal et reste, à tort ou à raison, mal vue par une grande par de sa population !? XD

    My way, oui 100% clean, difficile de trouver meilleure musique de clôture.

  3. J’étais au SDF pour la cérémonie de cloture.
    Sincèrement? C’était médiocre au mieux.

    On s’est quand meme bien fait chier.
    Phoenix et Angele etaient juste passables.
    La partie ricaine etait caricaturale mais au moins y’avait de la vie et du fun.

    Le reste, entre le chant a capella aux tuilerie triste à mourir, Marchand qui visiblement nage plus vite qu’il ne marche, l’opera a piano vertical aussi pédant que long, le « spectacle » qui consistait à relever 5 anneaux le plus lentement possible, les athletes qui se retrouvent vautrés autour de la scene comme à la fete de l’huma, les interminables discours sans panache et l’autocongratulation à gogo, on s’est vraiment ennuyés.

    J’espérais une fête, j’ai eu droit à la France qui se prend trop au sérieux et se regarde le nombril.

  4. À l’ouverture, y’avait aussi une ambiance très glauque film d’horreur. Les 20min de musique angoissante pendant que le cheval mécanique remontait la Seine, vous avez déjà oublié ?

Leave a Reply