«Une honte» : des médailles du «Marathon pour tous» des JO de Paris 2024 revendues à prix d’or sur Internetby chou-coco Tags:ActualitésfranceL actualité au quotidienL'actualité au quotidien 6 commentsEn quoi c’est une honte ? S’ils l’ont gagné, c’est à eux non ? Donc ils en font bien ce qu’ils veulent.Pourquoi une honte ?Ce n’est jamais qu’un machin sans valeur, s’ils arrivent à trouver des gens pour les leur racheter, grand bien leur fasse.Lmfao, le figaro. « une honte »Le Figaro : les seules libertés qui comptent ce sont les libertés économiques. *hoche la tête en se caressant le menton*Gens : *exercent une liberté économique en revendant un bien.*Le Figaro : Non, pas comme çaaaa ! /o\Idem pourquoi une honte ? Ça a ZERO valeur pour certains et un intérêt pour d’autres.Putain mais les médias sont en mode total propagande pro JO en ce moment ça me rend dingue.Vu comment le parcours a l’air dur, je comprend un peu pourquoi ils veulent en avoir pour leur argent ha ha ha.T’as ceux qui veulent faire un marathon mais en ont marre des décos moches et inutiles.T’as ceux qui aiment les trucs qui brillent ou les objets de statut.T’as les “journalistes” qui aiment créer de l’indignation pour faire du clic.T’as ceux qui ont envie de perdre du temps à commenter des actus inutiles.On ne va pas se plaindre les rares fois que l’économie de marché arrive à satisfaire tout le monde de temps en temps !Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
En quoi c’est une honte ? S’ils l’ont gagné, c’est à eux non ? Donc ils en font bien ce qu’ils veulent.
Pourquoi une honte ?Ce n’est jamais qu’un machin sans valeur, s’ils arrivent à trouver des gens pour les leur racheter, grand bien leur fasse.
Lmfao, le figaro. « une honte »Le Figaro : les seules libertés qui comptent ce sont les libertés économiques. *hoche la tête en se caressant le menton*Gens : *exercent une liberté économique en revendant un bien.*Le Figaro : Non, pas comme çaaaa ! /o\
Idem pourquoi une honte ? Ça a ZERO valeur pour certains et un intérêt pour d’autres.Putain mais les médias sont en mode total propagande pro JO en ce moment ça me rend dingue.
Vu comment le parcours a l’air dur, je comprend un peu pourquoi ils veulent en avoir pour leur argent ha ha ha.
T’as ceux qui veulent faire un marathon mais en ont marre des décos moches et inutiles.T’as ceux qui aiment les trucs qui brillent ou les objets de statut.T’as les “journalistes” qui aiment créer de l’indignation pour faire du clic.T’as ceux qui ont envie de perdre du temps à commenter des actus inutiles.On ne va pas se plaindre les rares fois que l’économie de marché arrive à satisfaire tout le monde de temps en temps !
6 comments
En quoi c’est une honte ? S’ils l’ont gagné, c’est à eux non ? Donc ils en font bien ce qu’ils veulent.
Pourquoi une honte ?
Ce n’est jamais qu’un machin sans valeur, s’ils arrivent à trouver des gens pour les leur racheter, grand bien leur fasse.
Lmfao, le figaro. « une honte »
Le Figaro : les seules libertés qui comptent ce sont les libertés économiques. *hoche la tête en se caressant le menton*
Gens : *exercent une liberté économique en revendant un bien.*
Le Figaro : Non, pas comme çaaaa ! /o\
Idem pourquoi une honte ? Ça a ZERO valeur pour certains et un intérêt pour d’autres.
Putain mais les médias sont en mode total propagande pro JO en ce moment ça me rend dingue.
Vu comment le parcours a l’air dur, je comprend un peu pourquoi ils veulent en avoir pour leur argent ha ha ha.
T’as ceux qui veulent faire un marathon mais en ont marre des décos moches et inutiles.
T’as ceux qui aiment les trucs qui brillent ou les objets de statut.
T’as les “journalistes” qui aiment créer de l’indignation pour faire du clic.
T’as ceux qui ont envie de perdre du temps à commenter des actus inutiles.
On ne va pas se plaindre les rares fois que l’économie de marché arrive à satisfaire tout le monde de temps en temps !