Rassemblement national : après l’échec des législatives, le parti entame une restructuration au niveau local

by apokrif1

5 comments
  1. Après l’échec des “prédictions” négatives de la décliniste en chef pour les JO, le FN/RN entame une restructuration cérébrale. Enfin, ils aimeraient bien mais c’est pas gagné.

  2. Echec des législatives ? Ils ont décuplé leur nombre de députés.
    Et la, ils ont fermé les volets pour faire un nettoyage et etre pret dans 3 ans.

    Ils sont bien partis pour réussir malheureusement.

  3. Niveau restructuration à l’échelle locale, le RN vas arrêter les ratonnades, les sorties pour ”casser du gay” et autres agressions ou c’est toujours prévu, ça par contre ?

  4. Leur priorité devrait logiquement être d’améliorer la qualité de leurs candidats. Il y a quelques années cela aurait été compliqué car les gens talentueux et ambitieux vont logiquement vers les partis où les chances d’accéder au pouvoir sont les plus élevées. Le taux de succès de leurs candidats a cependant maintenant atteint un niveau suffisant pour attirer des profils plus qualitatifs, au moins dans la société civile. Leur vrai défi va être de parvenir à recruter dans la haute fonction publique, notamment pour pourvoir les cabinets de leurs potentiels futurs ministres. Rejoindre le RN demeure une garantie d’être placardisé en cas d’échec. Dans un premier temps, ils peuvent seulement viser les anciens dans les derniers échelons ou les jeunes dont la carrière est déjà bloquée (et encore, les jeunes peuvent encore être punis par leur administration d’origine via les mutations).

Leave a Reply