L’Ukraine justifie l’incursion de son armée en Russie

L’Ukraine sort de son silence après l’incursion de ses soldats sur le territoire russe. Il s’agit, selon un conseiller de Volodymyr Zelensky, d’une conséquence de la guerre menée par la Russie.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/08/08/lukraine-justifie-lincursion-de-son-armee-en-russie

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

38 comments
  1. En plus tout le reseau ferroviaire russe est en décadence a cause des locomotives qui ne peuvent pas être ni entretenue ni réparer car plus de pieces de rechange du a l'embargo. La Russie s'enfonce dans sa propre déchéance

  2. C'est sûr que c'est les USA qui sont derrière cette incursion de l'Ukraine en Russie pour créer une diversion de la Russie pour ne pas pouvoir aider l'Iran et les palestiniens pour combattre Israël.

  3. Ils sont drôles ces russes qui s'indignent de l'avancée de l'armée ukrainienne sur leur territoire. Il ne fallait pas chercher à envahir les voisins.

  4. Il est admis de penetrer en territoire ennemi par la droit internatianale, en cas de menace à sa sécurité. C est ce que avait fait la Russie le 23 sept 2022.

  5. Ukraine a fait le pur erreur de sa vie car c'st Une déclaration de guerre contre la Russie le nom l'opération spécial peut changer dans les jours à venir

  6. Poutine ne manque pas de culot… parler de "provocation" pour une incursion locale alors qu'il est responsable d'une des plus grandes guerres du XXIe siècle…

  7. N'oublions pas … 24 Février 2022 : La Russie a envahi l'Ukraine.

    -> la Russie a violé le Droit International

    (Les frontières ne peuvent être modifiées qu'avec le consentement mutuel des Etats. Toute modification par la force est une violation du droit international.)

  8. Ah MTN n'est pas content d'avoir vu des soldats ukraniens en Russie ?!!!! Bizard non ? Alors que lui envhaie l'Ukraine , c'est ça la guerre il faut subir les conséquences et espirons que les ukraniens vont frappe sans retenue

  9. Il est probable que les Ukrainiens vont retourner d'où ils viennent sous la pression américaine. Sauf si Zelensky veut entamer un nouveau front ce qui serait suicidaire. Auquel cas, Poutine emploiera les grands moyens.

  10. Les russe vont déclarer la moblisation générale en face sa va bégayer… il se rendent pas compte que la Russie c'est 150 millions d'habitant des ressource quasiment illimités en gaz petrole une puissance nucléaire du matos meme des années 60 70 80 90 que nous les occidentaux ont ne sais meme pas estimée le nombre et des allier qui sont quand même presque aussi puissants que les États-Unis…
    Donc impossible de durer dans le temps l'effondrement de l'Ukraine et inéluctable et elle entraînera l'Europe avec… sauf si il y a un comflic mondiale…

  11. Incursion Tik-Tok. Quelle armée ukrainienne ? L'Ukraine n'a plus d'armée depuis déjà longtemps, sauf les quelques malheureux enlevés dans les rues des villes et villages. 900 morts le 1er jour de "l'incursion" Le foutu joueur de piano sans les mains doit être content, lui qui veut toujours plus de morts. Mais ceux-ci sont des mercenaires, américains, colombiens, anglais, africains et français. Les cercueils arrivent en France en toute discrétion. Pourriez-vous enquêter là-dessus et nous informer Euronews. Merci 😉

  12. La Russie et l'Ukraine étant en guerre, cette dernière n'a pas à se justifier. Par contre cette attaque est un non sens hormis dans un but de propagande car elle ne permet pas aux Ukrainiens d'obtenir un avantage significatif malgré le sacrifice des 4 brigades engagées mais de plus elle permet à Poutine de réaliser l'union sacrée autour de lui pour défendre la Mère Patrie

Leave a Reply