L’Ukraine ordonne l’évacuation des familles de Pokrovsk et ses alentours • FRANCE 24

L’Ukraine a ordonné lundi l’évacuation des familles avec enfants de Pokrovsk et ses alentours, alors que les forces russes ne cessent de progresser vers cette ville stratégique de l’est de l’Ukraine. Plus de 53.000 personnes dont près de 4.000 enfants vivent dans cette agglomération située non loin de la ligne de front orientale de l’Ukraine, a indiqué le gouverneur sur Telegram.
#Pokrovsk #Russie #Ukraine

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

45 comments
  1. La situation des forces armées ukrainienne dans le Donbass est catastrophique et l'attaque de Koursk l'aggrave…. l'armée russes continue de repousser l'invasion ennemis dans la zone frontalière….

  2. Il faudrait que la jeunesse russe et ukrainienne se lève pour dire non à ce conflit inutile. Ce sont elles qui paient le lourd tribu à cause de l'orgueil d'une oligarchie bien au chaud dans leur petit confort.

  3. Dans quelques semaines encore on n’entendra plus parler de cet armée otano- Kievienne…
    Espérant qu’ils ont déjà prévu une porte de sortie de Koursk…
    Mais comment sortir déjà?

  4. beuhhh les ukrainiens en russie sont deja a moscou, donc pas d´inquietude, il y aura monnaie d´echange🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣strategie militaire de l´otan

  5. Je ne comprends pas . Les médias occidentaux disaient que l'armée ukrainienne était aux abord de Koursk, plus au nord, qu'il y avait une réelle contre-attaque. on nous aurait menti ? Pas possible.

  6. C est une deportation pas une evacuation sinon pourquoi separer les enfants des parents. Souvenonsnous que pendant la guerre ce sont des ukrainien banderistes qui gardaient les camps nazi

  7. C est une deportation pas une evacuation sinon pourquoi separer les enfants des parents. Souvenonsnous que pendant la guerre ce sont des ukrainien banderistes qui gardaient les camps nazi

  8. Le discours a changé, maintenant l'ONU commence à être nécessaire pour créer une zone pro-ukrainienne en Russie, NIETE, l'ONU n'ira pas à Koursk et la guerre doit continuer, le monde veut savoir à quel point les Russes pleurent.

    Source : Empereur Napoléon. Z 🇷🇺 huuuuuurrrrraaaa huuuuuurrrrraaaa huuuuuurrrrraaaa 💥 FAB 6000🎉🚀🎉🔥💣🤣

  9. Vive la Russie ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Leave a Reply