Ukraine : plusieurs morts dans des frappes russes massives sur les sites énergétiques

Des frappes “massives” de missiles et drones russes ont visé les infrastructures énergétiques de l’Ukraine lundi 26 août, faisant au moins quatre morts et obligeant les autorités à introduire des coupures de courant.
#Russie #Ukraine #guerre

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

26 comments
  1. mais bien sûr, nous allons nous lancer dans la guerre pour aider des descendants de Bandera qui arborent toujours fièrement les insignes ss. Et quand parlez vous des victimes de Gaza (10 000 fois plus = silence, vous avez dit bizarre?).

  2. 200 missiles et drones pour 3 à 7 morts seulement , ça c'est une armée plus que professionnelle je vois,il a fallu que c'est soi la russie qui envahissait la bande de gaza nous n'aurions pas l'extermination des gazaouis.

  3. Ils vise qyoi depuis plusieurs années l ukraine bombarder par zelenski lui même et macron qui lui donne sûrement des directives 😅😅😅😅 encore et toujours le fric paradis fiscaux remplis de milliards et milliards et milliards d'euros pour zelenski et macron trogneux à l Élisée ils ont tellement peurs de la guerre mondiale pire que pire oui et après le fric 😅😅😅 ne vaudra plus rien 😅😅😅😅😅😅

  4. Bizarre quand c'était les américains qui faisaient du carpet bombing volontaire contre les civils en Yougoslavie Irak Syrie Afghanistan Lybie on n'avait pas d'images tellement c'était affreux

Leave a Reply