Je sais pas à quoi vous vous attendiez aussi

by Dalek_Caanent

13 comments
  1. Bah ouais mais ptdr tu veux quoi a la place? qu’on arrête de voter et laisser les pleins pouvoirs au RN?

    La je panique car LR c’était les premiers a taper sur les personnes trans, c’est inquiétant et hypocrite suite à la cérémonie d’ouverture des JO, le message c’est qu’on nous tolère que quand on organise les spectacles?

    Bref courage a tous.tes je vous retrouve en manif…

  2. En fait, personne n’est surpris. Je ne crois pas que quiconque ayant d’une manière ou d’une autre essayé de faire obstacle à l’accession au pouvoir du RN ait placé une once d’espoir ou de confiance en Macronie. Ce qu’il y a de bien, pour tout ceux qui ne l’aurait pas compris parmi les électeurs dégagistes de la première République en Marche (le nouveau monde, tout ça…) et ceux du RN qui voient leur patronne donner un blanc seing à Macron pour Barnier, c’est que rien ne change, et qu’on va se prendre encore un de douille. Lemaire prévoit déjà l’augmentation de la TVA pour compenser la stagnation de l’inflation qui n’est QUE de 2%.

    Distribution générale de poppers, les enfants !

  3. On est habitué à se faire entuber par lui :/

    Mais bon un premier ministre lr c’est toujours mieux qu’un premier ministre d’extrême droite 😄

  4. L’image de Ciotti qui infuse dans Bardella en lui sussurant à l’oreille me hantera.

    J’étais pas surpris 24h après le résultat. Depuis les diners langoureux chez thierry solère en macronistes et RN, ca se voit trop qu’ils prévoient de se faire la passe cette bande de sans-âme.

    Et le pire dans tous ca, c’est que tous les ruraux limite convaincus de rendre un service juste parce que la télé de Bolloré leur a dit qui détester, une fois qu’ils se seront fait récurer le fondement encore plus fort, ils vont pleurer tout étonnés d’avoir perdus leurs droits comme jamais.
    Quoique, au pire, ils se trouveront un nouveau bouc émissaire chez une minorité toute trouvée par la télé

  5. La seule fois où j’ai été surpris par la politique de Macron c’est quand il a dissous a part ça c’était sur qu’il allait s’en battre les couilles.

  6. « Gna gna gna faut voter gna gna gna »
    Le mec s’est littéralement torché avec les résultats des élections. Et personne va bouger le petit doigt, vu qu’il a éborgné et amputé je ne sais plus combien de manifestants dès lors du premier mandat.
    Macron c’est un mec qui vient chier dans ton salon, et les français le ré-élise en disant « attends t’as oublié la cuisine aussi »
    Et quand enfin t’arrive à le virer, il te sort un contre uno ; je fais caca dans le lit

  7. Le français moyen découvre le principe de gouvernement de coalition 😂

    C’est un coup de salaud de Macron de faire l’examen sur la partie du cours qu’on a pas bossé 😩

    Là on galère, on comprend que dalle, le PM il vient d’un tout petit groupe vu que ça gêne le moins les autres groupes, et nous on se retrouve avec que dalle alors qu’on a fait un score sympa, c’est n’importe quoi ce truc de coalition 😖

Leave a Reply