Tondelier radicalisée par le ✌journalisme✌ de préfecture 🤣



by BlueNotes25

10 comments
  1. Tondelier n’a plus de chill en réserve.

    Je crois que si c’était pas illégal, elle le tabasserait pour de vrai.

  2. Elle traduit vachement bien “t’en as pas marre d’être un vieux connard?” en langage presque trop poli!

  3. Si vous croyez que Tondelier est radicale, je vous déconseille de regarder plus à gauche parce que vous allez être terrifiés

  4. Si face aux provocations grasses de médias, tu réponds par une agressivité… Humainement c’est bien. T’as vu comment elle l’a recalé ce vieillard ! 🤣

    Mais pour se présenter comme capable de gérer le gigantesque torrent de boue immonde que tu recevra si tu étais ministre, c’est pas la joie.

    Genre quand Taubira est devenue ministre, c’était loin d’être une promenade de santé. Entre le sexisme ambiant, le racisme omniprésent, les menaces de mort quotidiennes de l’ED, elle en a pris plein la gueule. Et pour autant elle était encore calme et polie face aux micros, parce qu’elle savait que ce boulot c’est encaisser 10 000 coups, et ne pouvoir en rendre que 2 ou 3 les bons jours.

    Les plateaux des médias, c’est une épreuve orale hyper violente, où on te ment au visage, on te coupe la parole, on te provoque et on se moque de toi. Si tu arrives à survivre à ça et à t’imposer sans violence verbale, ben ça se voit et ça se ressent. C’est une épreuve de résilience et de charisme.

    Là Tondelier encaisse moyen, et niveau charisme elle se rapproche du niveau de la provocation du vieux plutôt que s’appuyer dessus pour montrer sa maîtrise de la discussion.

    Je sais bien qu’un extrait de 10 secondes ça sert à rien, c’est le format TikTok, donc elle reste pour moi un personnage politique légitime et à écouter – mais juste que cet extrait, c’est pas quelque chose de complètement positif pour tout le monde, dans le contexte de vouloir accéder au pouvoir.

    S’il suffit d’un bullshit d’un croûton d’un plateau télé pour t’énerver, bonne chance pour porter une réforme de 1000+ heures de débats en commissions et assemblée pendant 6 à 8 mois, avec en face les pires adversaires politiques tout aussi menteurs que de mauvaise foi. C’est pas gentil le monde de la politique.

  5. On se dirige tout droit vers un système politique à deux grands partis comme c’est le cas aux USA où au le Royaume-Uni, les Républicains, Macronistes et Modem (voir le PS) vont quasiment disparaître. Les journalistes ont du soucis à se faire

  6. Bien-sûr, bien-sûr.
    C’est la faute à Mélenchon…. Oups non, à tondelier oupss non, a mon chien… Oups….
    C’est toujours la faute aux autres

Leave a Reply