Poutine en Mongolie, malgré le mandat d’arrêt de la CPI • FRANCE 24

Vladimir Poutine a rencontré mardi son homologue mongol à Oulan-Bator, la première visite officielle du président russe dans un pays membre de la Cour pénale internationale (CPI) depuis l’émission d’un mandat d’arrêt à son encontre.
#Mongolie #CPI #Poutine

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

45 comments
  1. Vous voulez le faire pousser la Mongolie vers la guerre mais le président mongol n'est pas un bête tout récent le premier ministre israélien était aux USA pourquoi les américains n'ont pas arrêté Benyamin malgré un mandat d'arrêt contre Netanyahou selon vous les USA la première puissance mondiale ce n'est qu'une parole de la rue

  2. 😅😅😅moi je voulais poser une question à la chaîne France 24 ,la France à quoi et peut faire quoi que la Russie ne peux pas faire 😅😅😅😅, le monde à les mêmes informations au même temps personne peut mentir à son ami encore, vivre la grande Russie de Vladimir Vladimirovitch poutine 🎉🎉🎉🎉

  3. Le président Poutine est un chef d'État confident doté d'un énorme potentiel de capacités nucléaires. Il n'est pas Kadhafi ou Saddam Hussein !!!

  4. Le Président Poutine est devenu un personnage sacré,non seulement pour le peuple Russe et cela se comprend ,mais aussi pour l'humanité entière. Vladimir Poutine vivra pour l'éternité dans la mémoire collective de tous les peuples de la terre !

  5. Dans le contexte géostratégique et économique, ce n'est pas la Mongolie qui se tourne vers l'occident, mais l'occident qui s'intéresse de plus en plus aux richesses naturelles de ce pays et de par des pressions diplomatiques, empêcher le transit du gaz Russe sur son territoire ( projet Power Sibérie 2 ).

  6. Personne ne réspecte encore vos organisme occidentale,sont vos caisses de résonance,politisés qui travaillent avec partialité pour punir ceux qui sont contre votre imperialisme,la mongolie ne veut pas tomber dans ce piège et ne veut surtout pas être vassal comme la france.

  7. C’est clownesque votre interview, poutine n’a pas attaqué l’Ukraine c’est l’Ukraine qui tuait des russes du Dombas durant 8 ans avant que la Russie vienne défendre ses ressortissants…vous êtes des malhonnêtes les médias subventionnés avec notre argent, mais heureusement cela ne fonctionne plus votre système d’information qui trompe tout le monde, qui cache toujours la vérité vous ne faites que de la propagande, Orwell est bel et bien actuel en 2024

  8. Mongolie n'est pas l'ukraine qui a accepté donné sa main aux occidentaux pour attraper le serpent venimeux Vladimir Poutine. 😂 Allez l'arrêter vous même si vous êtes garçon. Par bon sens commencez par Sarkozy Libye Busch Irak et Netanyahu le plus grand criminel du 20 ème siècle.

Leave a Reply