L’état de la France… tristesse

De base, je fais tranquillement un stage dans un office de tourisme et puis ce genre de client se pointe.. zéro contexte du pourquoi du comment, on te lâche un vieux morceau de pq avec ces saletés dessus. En région frontalière qui plus est.

by Vibesofcece66

20 comments
  1. Le type se promène avec son propre rouleau de PQ toute la journée dans sa poche et y étale sa m*rde dès qu’il passe une porte ?

  2. J’arrive pas à comprendre l’enchaînement logique de ses réflexions, donc j’vais partir du principe que c’est un débile

  3. Juste une personne dérangée qui traîne les rues qui a oublié de prendre ses médocs. J’en subit pas mal au taf. Aucune cohérence dans les propos, rethorique délirante, pas de maîtrise de la construction d’une phrase.

  4. Salut le gars. C’est mon quotidien ça…
    Suivant les gens me demandent combien d’argent je touche par mois.
    Combien d’aides j’ai. Je suis habitué mais, ça fait mal.
    Je bosses depuis que je suis arrivé ici, j’ai déjà bossé dans le bâtiment 7j sur 7 pour pouvoir vivre et après, je suis allé bosser sur le marché, a cette époque, je bossais 17 heures par jour parfois mais le commun c’était entre 12 à 14 heures par jour.
    Tu sais, c’est jamais assez, nous allons être toujours considéré comme des immigrés qui servent que pour faire le boulot que personne ne veut et à la fin, nous n’avons pas de droits car, nous ne sommes pas considérés français.
    Cela m’a fait réduire le cercle des amis et aussi regarder bien où et avec qui je sors avant de sortir.

  5. Le mec brasse des millions mais écrit avec un stylo bille sur du PQ. Les riches c’était mieux avant.

  6. On devrait arrêter de trouver une excuse dans l’âge. L’âge ne justifie pas d’aller insulter les autres. Malheureusement les propos racistes sont rarement punis ce qui encourage a continuer…

  7. A gerber putain 🤮 j’aurais une telle montée de haine en voyant la personne lâchée sa diarrhée verbale !!!

  8. La propagande la plus insidieuse et destructrice du RN c’est ça.

    L’idée que les immigrés bossent pas, qu’il y a que les français de souche qui bossent. C’est hallucinant ce mensonge.

    Étant donné qu’ils parlent jamais au moindre non blancs, leur sbires vivent dans un monde absolument fictif et c’est impossible de les en déloger, alors qu’il suffirait de s’intéresser un peu a ces autres gens pour voir un peu leur emploi du temps …

    Mais a quoi ça sert de débattre ou d’expliquer, ils tiennent a ce mensonge, parce que ça fait une bel histoire où eux sont des braves travailleurs avec une bonne éthique, et l’étranger est un parasite, ça permet de se sentir supérieur.

  9. C’est terrible, car parfois j’hésite entre le sourire malicieux, l’envie de me pendre et l’envie de pendre ces cons qui se prennent pour de « bons français » alors qu’ils sont incapables de construire des phrases intelligibles. Et je doute qu’on paie des millions d’impôts quand on ne sait pas s’exprimer.

    Et bordel, que viennent foutre les kabyles là dedans ???

Leave a Reply