Aurore Bergé accusée de collusion avec le lobby des crèches privées, selon un livre de Victor Castanet



Aurore Bergé accusée de collusion avec le lobby des crèches privées, selon un livre de Victor Castanet

by ultrajambon

14 comments
  1. On aurait été étonné s’il n’y avait pas eu quelques trucs de ce genre à lui reprocher.

  2. Collusion plus parjure sous serment (elle a assuree n’avoir aucun lien avec la cheffe de ce lobby a l’assemblée, le livre revele qu’elles sont tres amies et en contact).

    Ça hurle à la diffamation de son côté, mais l’article du Huff Post souligne son absence totale des médias depuis la sortie du livre et le début du scandale.

    C’est assez accablant, et la gauche va pas se priver (elle commence déjà) de l’allumer dessus surtout vu le côté explosif du bouquin sur les crèches. Et avec les changements d’équilibre à l’assemblée, possible qu’elle subisse enfin des conséquences (allelujah).

  3. “auroreberge sous serment à l’Assemblée : «Je n’ai pas de lien personnel intime ou amical avec Elsa Hervy [lobbyiste des crèches privées].»

    auroreberge dans un mail révélé par @Mediapart au sujet de Mme Hervy: «C’est surtout une copine 🙂 Elle sera très aidante avec moi.»”

    Chaque jour je hais les macronistes à un niveau que je ne soupçonnais pas

  4. Est ce qu’il y a un domaine ou la Macronie n’est pas en situation de collusion ?

    A part le service public, evidemment

  5. Le lobby des crèches privées c’est vraiment l’enfer comme corruption. C’est sur le dos des plus vulnérables, tant niveau employées que au niveau des bébés, et c’est même pas sûr que y’ait tant de thunes derrière (comparé à un lobby genre pétrole, chasse etc, vu qu’on a de moins en moins de gamin et que y’a quand même des places en crèches publique et qu’il y a des assmats). Donc non seulement c’est glauque, mais en plus c’est petit jeu niveau corruption. C’est vraiment un truc de rat

  6. Protéger ses potes pour qu’ils puissent faire plus de pognon en maltraitant des bébés: Macronie.

Leave a Reply