« Bruno, casse-toi » : des tags hostiles à l’arrivée de Bruno Le Maire à l’Université de Lausanne en Suisse



« Bruno, casse-toi » : des tags hostiles à l’arrivée de Bruno Le Maire à l’Université de Lausanne en Suisse

by guilamu

11 comments
  1. Je cite :

    >Plusieurs tags hostiles, dont « Bruno, casse-toi ! », ont recouvert les murs de l’Université cette semaine […] D’autres messages ont été inscrits : « Bruno marxiste des riches », « Bruno pas le bienvenue » ou encore « **Bruno Le Maire écrit des livres sur son zizi et coule l’économie de son pays. C’est ce que vous voulez nous apprendre ?** »,

  2. > « Il est indispensable d’approfondir la réflexion pluridisciplinaire sur le financement de la transition énergétique et la lutte contre les inégalités économiques », avait-il alors défendu.

    Qu’il sorte des conneries comme ça, ça m’étonne même plus. Mais qu’il sorte des conneries comme ça et qu’un patron se dise “oui, il a l’air bien je vais l’embaucher”, ça me sidère.

  3. >« Bruno Le Maire écrit des livres sur son zizi et coule l’économie de son pays. C’est ce que vous voulez nous apprendre ? »

    La Suisse se porte trop bien, et donner c’est donner.

  4. C’est scandaleux, Bruno Le Maire devrait être un exemple pour nous tous. C’est très courageux de sa part de retourner à l’université essayer de valider son L1 d’économie après qu’il ait pris conscience de ses lacunes dans son ancien job.

  5. Eh ben voilà, on peut jamais se fier aux étrangers. On envoie Manuel Valls à Barcelone, ils sont infoutus de le garder et ils nous le renvoient direct. On envoie Bruno Le Maire en Suisse, ils essaient déjà de nous le renvoyer. Sans déconner, pourraient pas faire un effort un peu ? La prochaine étape c’est quoi ? les russes qui nous renvoient Fillon ? Pourraient participer un minimum au recyclage de nos déchets quand même.

  6. Si même la paisible Suisse est scandalisée au point de manifester aussi vertement son désaccord…

Leave a Reply