L’UE accordera à l’Ukraine un prêt de 35 milliards d’euros à l’aide des avoirs gelés russes



L’UE accordera à l’Ukraine un prêt de 35 milliards d’euros à l’aide des avoirs gelés russes

“Les attaques incessantes de la Russie signifient que l’Ukraine a besoin d’un soutien continu de l’UE. Les attaques incessantes de la Russie signifient que l’Ukraine a besoin d’un soutien continu de l’UE”, a précisé à Kyiv Ursula von der Leyen.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/20/la-commission-europeenne-accordera-a-lukraine-un-pret-jusqua-35-milliards-deuros

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

11 comments
  1. Et bien evidement, les russes vont rester les bras croisés,… Quand comprendrons nous que nous sommes dépendants des énergies russes? On ne va pas aller bien loin sans uranium, on est pas prêts de rouler en tuture électrique, on va continuer à payer notre gaz beaucoup trop cher, on va continuer à enrichir la Russie,… Nous somme minables à la merci des USA qui ont réussi leur coup, affaiblir l'europe, oui avec un petit "e". Honte à nos dirigeants recyclés, souvent rejetés de leur pays d'origine et récupérés par l'eu (toujours avec un petit "e"). Contre toute logique, nous nous sommes créés un ennemi imaginaire, nous sommes prisonniers d'une fable incompréhensible et incohérente. Honte à nous, honte aux usa, perdants de toutes les guerres auxquelles ils participent. Nous avons oublié notre histoire, on a biaisé l'histoire et endormi les cerveaux mous. Nous ne devrons pas nous plaindre, nous n'avons pas réfléchi et avons laissé notre avenir et celui de nos enfants aux mains de pire que des incompétents, nous avons laissé notre avenir aux mains d'idéologues interressés.

Leave a Reply