Le camp du bien

by Sheevthesenate27

9 comments
  1. Donc, les étudiants, qui tendent statistiquement à gauche, sont ceux qui utilisent le plus Uber Eats ? Incroyable cette étude…

    Je sais pas ce qu’est ‘le camp du bien’, mais t’es un bon représentant de celui des clowns.

  2. Donc la population jeune sans argent sans travail a tendance à la malbouffe et aux services uberisés. On en est où du nobel pour la découverte que l’eau ça mouille?

  3. c’est de la faute des utilisateurs si le profil type du livreur c’est une minorité en galère ? ils ont fait comment, ils ont voté en amphi ?

  4. Oh mon dieu baisant ! Il a représenté un membre de l’électorat des Insoumis sous les traits peu flatteurs d’un wojak ! J’y crois pas putain ! Toute la gauche d’Europe en PLS bordel de merde ! OP est un génie il vient de clouer le bec à toute la gauche putain ! Hahahaha !!!!1!!1!!111 !.
    Continue de dire tout haut c’que les gens pensent tout bas OP ! Ton analyse de la société elle est trop bien juste, t’es grave un érudit ! T’arrêtes pas ! Je t’aime.

  5. Entre autres breaking news, le feu est responsable des dégâts provoqués par les incendies.

  6. Le sujet étant que ces plateformes sont surtout présentes (et fonctionnelles) en métropole, les métropolitains sont sur-représentés, les métropoles votant plus à gauche que la moyenne Française, ils sont sur-représentés dans la cohorte des utilisateurs de ces plateformes.

    Mais la vraie question c’est : pourquoi les gens de droite prennent-t-ils des congés payés alors qu’ils sont contre ?

  7. Lors des élections présidentielles de 2022, la Commission des sondages a exprimé des doutes sur la qualité des sondages de Cluster17, en raison de la représentativité des échantillons utilisés. Ces échantillons provenant d’adresses électroniques achetées à des courtiers en données, sans garantie sur l’origine ou la qualification des répondants

    [Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/Cluster17)

    On parlera pas de l’amalgame “très à gauche” / extrême gauche, et je m’attarderai pas sur l’énorme nullité de la terminologie utilisée par de supposés journalistes.

Leave a Reply