Ryujinx , émulateur pour la switch , ferme ses portes



Ryujinx , émulateur pour la switch , ferme ses portes

by segfaultzerozero

13 comments
  1. Ce n’est pas ce genre d’actions qui me fera acheter une console à 250€ avec un matos dépassé et qui se fait déboiter par mon PC de 2014-2015.

  2. Ah là là Nintendo qui fait son bully au-delà de tout cadre légal, un classique de leur mode opératoire.

    J’espère réellement que ça va leur péter à la gueule bientôt, entre Yuzu, Palworld, Ryujinx, ils prennent un peu trop la confiance en pensant être intouchable et faire couler qui ils veulent, sans se soucier d’être dans leur droit.

  3. Ils font tomber les émulateurs switch au crépuscule de la console. Combien on parie qu’ils sont juste en train de taper du poing sur la table pour éviter le piratage de la Switch 2 ?

  4. ils protegent leurs oeuvres ENCORE commercialisées , rien de plus normal, c’est leur gagne pain. peut etre que dans le cas de la Switch, la switch 2 sera retrocompatible avec les jeux de la 1, donc ils assurent leur arriere en stoppant la concurence deloyale

    apres se battre contre le piratage c’est une guerre sans fin. Un autre prendra la relève … la patience est une vertue

    Perso je suis degouté que nintendo fasse ca car j’aurais aimé pouvoir y jouer sur ma retrogaming Odin2, mais c’est pas bien grave, il y des MIlliers et milliers d’autres jeux sur d’autres consoles.

    nintendo fait comme les Majors D’hollywood qui font fermer les sites internets qui fournissent des films en telechargements ou en streaming illegal.

  5. Ce qui me fait surtout chier, c’est pour les mods. J’ai pas envie de jailbreak ma Switch, étant donné que c’est un hack hardware encore et je préfère que ce soit plus pérenne/qu’il n’y ait plus de online.

    Y’a aussi certains jeux qui tournent juste vachement mieux sur Ryujinx que sur la Switch …..

  6. Autant j’adore ce qu’a fait Nintendo dans le passé, j’adore ce qu’ils sortent encore aujourd’hui mais là, qu’ils aillent se faire.

    On dirait Ubisoft, un très bon développeur de JV mais ils sont prêts à saboter pour gagner 50€… Misérable.

  7. Je comprends pas en quoi les gens sont outrés. J’ai utilisé pas mal d’émulateurs, je sais très bien ce que je fais quand je joue à des jeux de cette manière.

  8. Après émuler une console encore en activité c’est porter atteinte à l’entreprise qui en est propriétaire, surtout quand celle-ci se distingue par des exclu forte. C’est assez naturel que Nintendo tape

  9. Comment ! Un fabricant de consoles et éditeur de jeux vidéo, n’est pas d’accord pour que ses produits soient utilisables gratuitement et illégalement ?

    Au delà du débat de si on aime ou non Nintendo, de la qualité de leurs jeux ou de la puissance de la Switch ou de “moi j’aime pas la Switch mais je chie sur Nintendo parce que mon pc de 2014 il est plus puissant”, je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal ou de choquant là-dedans.

    J’ai téléchargé des centaines de jeux sur PC, ça m’a toujours bien arrangé mais je trouve ça on ne peut plus normal que les éditeurs fassent tout pour l’empêcher.

Leave a Reply