nonnnn qui a osé mettre des potentielles traces de fruits à coque dans mes financiers à l’amande ??

by THOMSA_THE_OCTOPUS

10 comments
  1. Une amande c’est un fruit à coque, banane (mais une banane, par contre, n’est pas un fruit à coque, sauf condition particulière où certains utilisateurs iraient la mettre dans leur c….)

  2. Ça me rappelle cette fois où le pote d’un pote, végan complotiste, nous a expliqué que la mention de *potentielles traces de fruits à coque* était une preuve du cynisme de l’industrie agro-alimentaire qui, au mépris de toute règle d’hygiène et autres régulations, utilisait les mêmes cuves pour tout et n’importe quoi sans même les nettoyer : la mention des fruits à coque n’aurait été là que pour les dédouaner si ils se faisaient attaquer en justice par quelqu’un qui aurait retrouvé un morceau de bulot dans sa compote.

    Parce que ce crétin ne semblait pas connaître la différence entre les fruits à coque, et les fruits de mer (avec leurs coquilles).

  3. Merci à la biscuiterie artisanale de CHAVAGNE d’augmenter la tolérance au cyanure de ses clients, quel geste commercial !

  4. En réalité, ça veut dire traces potentielles d’autres fruits à coque. Amande, ok mais pas que et tout allergique à un fruit à coque n’est pas allergique à tous les fruits à coques.

  5. J’espère bien que ces financiers contiennent plus que des traces de fruits à coque !!

  6. /! Attention ces financiers peuvent contenir des traces de matières fécales, d’oeufs, de fruits à coques, de sucre, de farine de blé avec du GLUTEN, de FOUTRE d’ouvriers un peu DÉGUEULASSE, de morve d’ouvriers malades, de mouches de notre usine vraiment MAL nettoyé et de tampax usagé /! En cas d’allergie à l’un de ses ingrédients veuillez ne pas manger nos DÉLICIEUX financiers

Leave a Reply