“En 17 ans, j’ai essayé tous les sites” : à Paris, des groupes de parole pour les déçus des applis de rencontres



“En 17 ans, j’ai essayé tous les sites” : à Paris, des groupes de parole pour les déçus des applis de rencontres

by Andvarey

4 comments
  1. Je ne sais pas si c’est spécifique aux applis de rencontre que beaucoup de gens estiment légitime de se comporter envers autrui comme des acheteurs sur des plateformes d’achat.

  2. Quand on lit l’article on voit que c’est principalement des femmes qui en ont marre que les hommes soient des nazes. Le problème vient pas des applis de rencontre. Celles ci permettent juste de rencontrer un peu tout le monde, et de sortir de son cercle social.

    Sauf que le cercle social il existe en excluant justement les indésirables. Donc il faut apprendre à faire le tri soi même, contrairement à la vraie vie ou ça marche plutôt avec un système de recommandation.

    Et comme “not all men” mais beaucoup quand même, et plus qu’assez pour que sur un grand nombre ça ressemble à du all men quand même, ben c’est compliqué de trouver un mec bien sur ces applis.

  3. Même les applis gay c’est l’enfer. Et le plus triste c’est qu’il n’y a presque plus que ça pour faire des rencontres. C’est aussi fun que de passer un entretien d’embauche, et encore j’ai connu des entretiens plus humains. Il y a clairement un effet supermarché où l’illusion de la quantité donne l’impression qu’on peut toujours trouver mieux. Et du coup tout le monde court après le top 5% qui se retrouve noyé de requêtes.

Leave a Reply