Le député Hugo Prevost exclu du groupe LFI en raison de « faits graves à caractère sexuel »



Le député Hugo Prevost exclu du groupe LFI en raison de « faits graves à caractère sexuel »

by BuddyDesigner3502

9 comments
  1. “Ces faits « s’étalent sur une période de 2020 à 2024 et se seraient poursuivis après le départ d’Hugo Prevost de l’équipe nationale (…) en mars », ajoute l’organisation étudiante qui dénonce « une volonté de contrôle sexuel et politique des femmes ». L’organisation ajoute que « la majorité des faits (…) étaient connus de certains depuis plusieurs mois voire plusieurs années ». Elle demande que « justice soit faite » et exhorte le député à « démissionner de son mandat ».”

    Un jour viendra où le ” la majorité des faits étaient connu” n’existera plus hein? Hein?

  2. J’ai l’impression que les gens savaient depuis quelques années. Je ne comprends pas pourquoi avoir autant attendu.

  3. Comment LFI a-t-elle pu lui donner une investiture NFP en juillet si les faits étaient connus ?

  4. On se demande après pourquoi les gens couvrent ce type de criminel… Le type est exclu première question : “mais pourquoi ils ont pas vu ça avant ?!” “alors ça se dit protecteur des personnes mais ça intègre des personnes qui font des vss ironique“

    Je comprends pas. C’est une bonne chose que le type se fasse virer, pourquoi faut critiquer LFI ? Vous êtes conscient que faire ça, c’est juste une raison pour justement cacher ce genre de chose ? La parole a déjà du mal à se libérer, si en plus on pousse les responsables à cacher…

  5. Ca a moins tergiversé que pour Quatennens, condamné par la justice, alors que pour Prevost on en n’est à priori même pas encore au stade de la plainte déposée.

    Soit LFI prend plus au sérieux les VSS, soit ils n’ont pas de problème pour le virer car il n’est pas dans les petits papiers de Mélenchon.

  6. Un gros dégueulasse de moins, peu importe d’où il vient.

    En espérant qu’il prenne cher.

Leave a Reply