INFO BLAST / Un policier candidat de Zemmour impliqué dans une affaire de violences racistes en bande organisée



INFO BLAST / Un policier candidat de Zemmour impliqué dans une affaire de violences racistes en bande organisée

by taigaV

20 comments
  1. > Surprise, parmi ceux qui ont été relâchés, Blast a repéré la présence d’un policier… candidat Reconquête aux dernières législatives.

    Ho oui, c’est surprenant !

  2. *Le feu ça brûûûle !*
    *Et l’eau ça mouuuuille !*
    *Tous les oiseaux*
    *Volent dans le ciel.*

    *Et tous les flics…*

  3. C’est marrant parce que quelle que soit la partie de la description du gars que tu enlèves, c’est quand même pas étonnant.

    Un policier impliqué dans une affaire de violences racistes en bande organisée.

    Un candidat de Zemmour impliqué dans une affaire de violences racistes en bande organisée

  4. “Cacqueray n’est pas n’importe qui : fiché S, comme d’autres nervis présents ce soir-là, condamné à plusieurs peines de prison ferme, le chef du GUD finira derrière les barreaux en février 2022 pour avoir violé un contrôle judiciaire. Il s’est notamment fait connaître en participant au tabassage en règle de militants de SOS racisme, lors d’un meeting de campagne d’Éric Zemmour à Villepinte (Seine-Saint-Denis), le 5 décembre 2021. Il est aujourd’hui gardien de l’île privée de Vincent Bolloré, au large des côtes du Finistère.”

    J’ai pas les mots.

  5. Encore une fois r/france n’aime pas la france qui travail. Ce pauvre policier essayait de faire des heures supp non rémunéré et voila qu’on le remercie

  6. Bha c’est se que font les flics au quotidien, les violences raciste en bande organiser rien d’anormal.

  7. >« Dans ce cas-là, il aurait fallu faire un simple relevé d’empreintes et comparer avec celles des interpellés », juge un policier à la retraite. Bizarrement, ni les fonctionnaires présents, ni le procureur n’ont jugé utile de le demander.”

    >« Ses collègues lui ont forcément demandé dans quel commissariat ou quelle administration il travaillait. Simplement, ils n’ont pas jugé utile de le mettre dans le PV, ce qui apparaît incompréhensible.

    >« Il a été impliqué dans une affaire de violence dans un passé récent, là il est soupçonné de préparer des violences, cette procédure peut potentiellement intéresser l’enquête. Il est inouï que les policiers ne cherchent pas à en savoir plus. »

    >
    « À la question “vous êtes soupçonné de participation à un attroupement armé en vue de commettre des dégradations ou violences, reconnaissez-vous les faits ?“ il répond textuellement “Oui, je reconnais“ et il… n’est pas poursuivi ?!? C’est aberrant », s’indigne Samuel Thomas.

    >
    « Sur les téléphones d’autres suspects, on a trouvé des éléments utiles à l’enquête, comme des messages échangés entre les différents protagonistes ou des photos glorifiant le nazisme. Et chez lui, on ne cherche pas. On peut se demander s’il n’a pas bénéficié d’une indulgence particulière par son statut de policier », s’interroge encore et légitimement Samuel Thomas.

    Policier, Juge et procureur qui protège se genre de zinzin dans le plus grand des calmes .

    ah et AJA que le gardien de l’ile privée de Bolloré est un nazi multi condamné

Leave a Reply