Assemblée nationale : Gabriel Attal se dit “écœuré” par les “méthodes” de Laurent Wauquiez



Assemblée nationale : Gabriel Attal se dit “écœuré” par les “méthodes” de Laurent Wauquiez

by BadFurDay

4 comments
  1. “Wauquiez a voulu aller au bout pour faire gagner LFI, on est tous écœurés de ces méthodes”

    L’arc républicain se fissure déjà ? Pourtant je croyais que LR en était le barycentre, on crache pas sur sa clé de voûte si on veut gouverner, non ?

  2. Attal, l’étudiant qui en science-po faisait des “blagues” sur les sans-abris se permet bien évidemment de s’improviser critique d’un acte législatif parfaitement constitutionnel tout en se distancant des crimes de son groupe parlementaire. **Oui, des crimes**, inconstitutionnels mêmes. [https://www.youtube.com/watch?v=Q6bPbEqcbzk](https://www.youtube.com/watch?v=Q6bPbEqcbzk)

    Les acquis sociaux n’ont plus progressé depuis 1998 en France. On appelle ça encore une démocratie quand à présent on doit se battre pour les protéger plutôt que d’en jouir, telle que la décence humaine le suggère ?
    [https://fr.wikipedia.org/wiki/Acquis_sociaux](https://fr.wikipedia.org/wiki/Acquis_sociaux)

    Bordel, mais à ce stade si ça ne tenait qu’à moi les portes de l’élysée, elle ploieraient sous le souffle de la nitroglycérine. L’assemblée est retournée à l’état du XIX. A deux-tiers composée de porcs bouffit par les privilèges que leur octroient l’oligarchie représentative qu’ils aiment maquiller sous le doux nom de la démocratie. Du beaume à lèvres pour lépreux, Attal peut s’en tartiner la gueule d’adolescent prépubère.

  3. On va en prendre pour un an de déclarations de députés Macronistes et autres centristes qui se diront dé-gou-tés et cho-qués par le gouvernement et ses vilains de droite mais qui mystérieusement ne trouveront jamais le chemin du vote de censure.

    Bouffons.

  4. Pov chtio choupinou…. Pov chtio gabou…..

    Le pays est sur les rotules financières depuis l’arrivée du Mozart de la finance au pouvoir en 2017,les mecs ont fait que de la m….., ils ont suivi aveuglément le gourou manu… Détruits les corps intermédiaires… Continué à fracasser les services publics…. Les riches ont jamais eu autant de tunes grâce à eux…. Ils ont mis le rn à un niveau jamais atteint……ils ont gouverné a coup de 49.3,sans courage….

    Mais non… Zéro remise en question…..

    Ils sont juste dégoutés, hann, par des magouilles cracra de hautes spheres, qu’ils pratiquent depuis qu’ils sont arrivés….

    Guignols

    Et ces pitres se voient un destin d’homme d. État

    Bah punaise

Leave a Reply