Questionné sur la hausse de l’enveloppe allouée à l’Élysée, le ministre du Budget renvoie la balle aux parlementaires



Questionné sur la hausse de l’enveloppe allouée à l’Élysée, le ministre du Budget renvoie la balle aux parlementaires

by BuddyDesigner3502

8 comments
  1. “Le ministre était interrogé sur la hausse programmée des dotations allouées notamment à la présidence de la République, à l’Assemblée nationale et au Sénat dans le projet de budget pour 2025, alors que le gouvernement demande par ailleurs des «efforts» à nombre de secteurs d’activité et administrations, au vu de la dégradation de la situation des comptes publics. «Je comprends que ça questionne et que le débat existe là-dessus», a toutefois reconnu le ministre. «Maintenant les Français ont aussi besoin d’institutions solides, ont aussi besoin de représentants qui puissent bien faire leur travail. Si le Parlement décide autrement, il est souverain», a-t-il souligné.”

    “Si le Parlement décide autrement, il est souverain»
    Hein ? Attends il est fort mon ricard ce soir ou bien?

  2. Ça sent le non sujet quand on regarde dans le détail. Ça compense inflation + augmentation des salaires des fonctionnaires + création d’une boutique. On est à peine au-dessus de l’inflation prévue.

  3. “Ce dont les français ont besoin pour traverser cette crise, c’est de savoir que leur président mange dans des assiettes en or massif et des couverts en diamant”

    -La personne en charge de cette décision, sans doute.

Leave a Reply