“Il ne fait que de la com et ça tend tout le monde” : Bruno Retailleau, la “jambe droite” de Michel Barnier qui donne des crampes aux macronistes



“Il ne fait que de la com et ça tend tout le monde” : Bruno Retailleau, la “jambe droite” de Michel Barnier qui donne des crampes aux macronistes

by BuddyDesigner3502

8 comments
  1. “Chaque intervention du ministre est vécue comme une provocation par une partie des troupes du “socle commun(Nouvelle fenêtre)”, cette fragile coalition constituée de LR et des partis du camp présidentiel. “C’est la goutte d’eau. C’est insupportable !”, s’emporte un député Ensemble pour la République (EPR, ex-Renaissance) au sujet des derniers propos de Bruno Retailleau dans Le Parisien. “On est quelques-uns à se demander si on va être capables de soutenir encore longtemps ce gouvernement…”

    “On n’est pas là pour faire la course au RN.” Un député EPR.

    Tu cours pour la même équipe en faite.

  2. “Les Français nous ont demandé de prendre en compte leurs aspirations et 11 millions d’entre eux ont voté pour le RN aux législatives, pour moins d’immigration”

    Par contre ceux qui ont voté NFP ils vont se faire voir c’est ça?

  3. Je pense que les macronistes sont des vampires. Ils évitent soigneusement tous les miroirs et finissent par plus être capable de se rendre compte qu’eux même ont passé les dernière années à faire la même chose, en un peu moins d’extrême droite.

    En tout cas, s’ils sont pas satisfaits d’un gouvernement où le PM est plus chaud pour rappeler à l’ordre les ministres qui critiquent le RN que ceux qui ont le même programme, ils ont un outils pour s’en débarrasser et en plus y a un gros groupe parlementaire qui a la bave aux lèvre à l’idée de le faire, donc ils devraient pas trop avoir de problème à ce que ça passe.

    S’il préfèrent continuer à cautionner un tel gouvernement, c’est leur responsabilité. Mais on sait tous qu’à la fin ce sera probablement quand même la faute du marionnettiste Mélenchon d’une façon ou d’une autre.

  4. > “On est nombreux dans le groupe à garder des valeurs”, prévient néanmoins un député EPR de l’aile gauche.

    A deux doigts de réaliser ce que ça implique pour tous les autres…

  5. C’est le nouvel élément de langage de la macronie ? “c’est que de la gueule, ça fait chier mais chien qui aboie ne mord pas”?

    Parce que si c’est ce qui cache leur soutien tacite à fachito parce que sinon c’est Melenchon c’est toujours plus au ras des pâquerettes

  6. C’est que du blabla tout ça pour nous faire croire qu’ils sont pas alliés aux fachos.
    Tant que des macronistes ne se mettront pas à voter la censure, ça reste du vent.

  7. Le retour des Macronistes qui parlent de goutte d’eau qui fait déborder le vase, de ligne rouge à ne pas franchir, mais qui ne quittent pas le groupe, qui ne votent pas la censure, et qui considèrent que “mais bon, y a Mélenchon à gauche”.

    Pour le moment, à part… 4 députés ? On n’en a pas vu beaucoup assumer leurs idées.

Leave a Reply