A 18 ans, Nima Rinji, un jeune népalais, a déjà gravi les 14 plus hauts sommets du monde



Mais il n’est pas youtubeur et n’est pas sponsorisé par Coca-Cola….

by kipploen

5 comments
  1. Mais qu’est ce qu’on s’en bat les casquettes de inoxtag laissez le faire ce qu’il veut (a moins que j’ai raté un drama par rapport a ce qu’il a fait, mais sinon je vois pas pourquoi continuer a en parler autant)

  2. Merci pour l’info ce jeune homme mérite en effet plus de couverture médiatique, mais par contre ton commentaire est hors sujet
    Chaque accomplissement devrait être reconnu peut importe la manière dont ce dernier est réalisé

    C’est assez immature de vouloir autant dénoncer
    Nos jeunes font des choses et c’est une bonne chose point

  3. Question intéressante effectivement est-ce que le sport met forcément en avant des valeurs capitalistes ?

    J’imagine que ça va dépendre de comment la chose est abordée parce qu’il y a une dimension sociale aussi dans le sport, ou bien ça peut être une réappropriation de son corps et de soi-même.

    Et aussi j’imagine qu’il y a une question sous-jacente sur qu’est-ce que le succès en sport, est-ce que c’est un « exploit » sportif au vu de ses pairs ou est-ce que c’est simplement arriver à se maintenir en bonne santé ? Après la encore on tourne forcément beaucoup autour du soi.

    Après reste la question des sports collectifs et de la réussite par le groupe. C’est un sujet que je n’ai pas vu abordé dans ton commentaire, pourtant les valeurs du sports co ne sont pas dirigés vers la performance mais vers l’idée de réussir ensemble, de créer en commun et ensemble.

Leave a Reply