« J’étais une poupée de chiffon » : Milly, survivante d’un viol collectif dans un local de Champigny-sur-Marne



« J’étais une poupée de chiffon » : Milly, survivante d’un viol collectif dans un local de Champigny-sur-Marne

by a_tibrez

10 comments
  1. Article pouvant malheureusement être considéré comme un fait divers alors que c’est un excellent reportage sur une jeune fille violée collectivement dans une cité de Champigny Sur Marne, ville dans laquelle j’ai grandi, et cité dans laquelle j’ai passé une partie de ma jeunesse.

    Ici l’article en entier (2 semaines avant expiration) : [https://pastebin.com/CstUQsWV](https://pastebin.com/CstUQsWV)

    Des articles qui traitent de ce sujet sur une couverture nationale :

    * [https://www.leparisien.fr/faits-divers/sequestree-battue-violee-par-huit-hommes-de-niort-a-la-banlieue-parisienne-le-calvaire-dune-jeune-femme-de-19-ans-02-01-2023-MJWFMPH3YZFPHIX6UOAMWUBC4I.php](https://www.leparisien.fr/faits-divers/sequestree-battue-violee-par-huit-hommes-de-niort-a-la-banlieue-parisienne-le-calvaire-dune-jeune-femme-de-19-ans-02-01-2023-MJWFMPH3YZFPHIX6UOAMWUBC4I.php)
    * [https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violence-sexuelle/viol/le-viol-collectif-d-une-niortaise-paye-1-000-en-region-parisienne-sur-le-point-d-etre-resolu-b8edd082-8aa0-11ed-b974-98872541103d](https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violence-sexuelle/viol/le-viol-collectif-d-une-niortaise-paye-1-000-en-region-parisienne-sur-le-point-d-etre-resolu-b8edd082-8aa0-11ed-b974-98872541103d)
    * [https://www.20minutes.fr/faits_divers/4017125-20230103-val-marne-jeune-femme-frappee-violee-huit-hommes-cagoules-champigny-marne](https://www.20minutes.fr/faits_divers/4017125-20230103-val-marne-jeune-femme-frappee-violee-huit-hommes-cagoules-champigny-marne)
    * [https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-6h-viol-collectif-a-champigny-sur-marne-la-victime-a-t-elle-ete-livree-a-ses-agresseurs-par-ses-propres-amis-7900220920](https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-infos-de-6h-viol-collectif-a-champigny-sur-marne-la-victime-a-t-elle-ete-livree-a-ses-agresseurs-par-ses-propres-amis-7900220920)

    Pour ceux ou celles qui veulent un truc plus lisible qu’un pastebin à lire, je peux envoyer un lien, envoyez-moi juste un mp.

  2. Ce récit est tellement horrible. C’est à vomir, y’a rien à sauver chez ces mecs là.

    J’espère que les peines seront très lourdes mais vu les profils, y’a de grandes chances pour que la prison ne fasse que les aggraver.

  3. Quelle horreur mais quelle horreur mais comment c’est possible que des gens comme ça existent sur terre. Qu’est ce qui peut rendre un être humain aussi monstrueux. Et surtout qu’est ce qu’on va faire de ces gens là dans notre société. Est-ce qu’ils sont récupérables déjà ?

    Et puis ses amis à elle, ses propres amis putain…

  4. On s’attend forcément à atteindre des sommets dans le sordide quand on aborde le récit d’un viol collectif mais le groupe de potes qui la livre en pâture et la récupère ensuite c’est au-delà de l’imaginable.

  5. > Dans la campagne niortaise, Milly aurait aimé que ceux qui se prétendaient ses amis soient poursuivis : « Ils m’ont livrée aux mecs de la cité », estime-t-elle.

    Comment ça ce fait que ce ne soit pas le cas ?

  6. C’est absolument gerbant, mais il y a un problème extrêmement grave que souligne l’article, les victimes n’ont pas les moyens de ce payer la justice de façon sereine. Elles n’ont pas les jours de congés, pas les moyens pour l’hôtel qui va être obligatoire, elles ont peurs des représailles quand elles seront seules proche de l’endroit où la jeune fille a subit tout ça.
    En tant que mère, et même en tant que victime, ça doit être d une violence de ce rendre compte e ça après tout ce qu elles ont subies…

  7. Je sais bien que la violence appelle la violence, et qu’elle ne résout rien, mais bordel il y a des lectures qui donnent sacrément envie de casser des gueules.

    (je me suis jamais battu de ma vie, je me ferai étaler en 1,4secondes mais BORDEL APPELEZ JOHN WICK)

Leave a Reply