Ouverture d’une enquête pour viol en Suède, Kylian Mbappé visé selon la presse locale



Ouverture d’une enquête pour viol en Suède, Kylian Mbappé visé selon la presse locale

by LaisserPasserA38

12 comments
  1. Une affaire de viol en Suède? Cela rappelle la mise en cause d’Assange dans une affaire similaire à l’époque où les EUA faisaient tout leur possible pour le récupérer. De là à dire que le Qatar est mêlé de près ou de loin à cette histoire, je ne me le permettrais pas.

  2. D’habitude je préfère la fermer sur ce genre de situations, car les viols sont trop souvent cachés/masqués et la pression est mise sur les victimes (surtout lorsqu’il s’agit de célébrités).

    Mais là on parle d’un des mecs les plus suivi de la planète (mais bon passons), lors d’un WE ou il savait qu’il serait particulièrement scruté par tous les médias français et espagnols (absence remarquée en EDF, il y avait des photos sortis dès ses premiers pas à Stockholm). Sachant qu’on parle d’un mec qui a démontré qu’il maitrisait particulièrement son image médiatique, j’y crois pas une seconde.

  3. La police suedoise a ouvert une enquete, a priori ya rien qui mentionne Mbappe dedans donc a prendre avec des pincettes

  4. Il a lui-même démenti l’existence d’une enquête, j’ai du mal à croire qu’il se permette de le faire alors qu’on saura très vite s’il y en a bien une.

  5. Titre putaclic pour dire qu’un unique journal un peu random en Suède estime qu’il est “raisonnable” de supposer que Mbappé pourrait être l’auteur des faits, comprendre il était dans le coin global quand c’est arrivé.

  6. Pas merci le journal qui a fait fuité l’affaire.

    On peut croire que ça pénalise Mbappe mais tout ce que ça pénalise c’est l’enquête et la victime.

    (Je ne dit pas potentiel victime parce que ce qu’on ne sait pas c’est qui a commis les faits).

    Et au vu des commentaires on voit bien que le travail catastrophique des journalistes jette déjà le doute sur l’affaire.

  7. Eh merde. Il peut rien y avoir de bien.

    (Je sais qu’il est encore innocent légalement, mais son image d’icone nationale est ruinée).

  8. Si vous voyez Expressen/Aftonbladet c’est à prendre avec des pincettes, c’est de la presse à sensations niveau ras des paquerettes.

Leave a Reply