Le ministre de la justice veut déjà se BARRER, et le SCANDALE à venir sur le Doliprane…



Le ministre de la justice veut déjà se BARRER, et le SCANDALE à venir sur le Doliprane…

Ce gouvernement a déjà la tête dans un étau…

#macron #barnier #doliprane

Suivez moi sur les réseaux sociaux (bordel !)
Telegram : https://t.me/zappingcovid

46 comments
  1. Oui ,comme il le dit :
    Le doliprane est une réussite Industrielle .
    Dangereux pour notre foie , entr autres. Mais surtout ça ouvre la barrière hemato encéphalique, du coup les métaux lourds migrent dans notre cerveau
    😯😯😨😨

  2. On veut pas de leurs sales dollars papier Q qu'ils impriment à l'infini sans contrepartie. S'ils doivent racheter quoi que ce soit, ça doit être en barres d'or pur, rien d'autre, mais comme l'amerique est fauchée elle devrait crever.

  3. Ça sent le coup de pression de Sanofi pour éviter de payer ou perdre du cir ect si tu souhaites te débarrasser de la fabrication du doliprane qui doit être forcément rentable puisqu un fond de pension n achete pas une marque en faillite mais vient chercher une rentabilité de 8 10% et sur le long terme après c est une boîte privée est bénéficiaire mais sous perfusion de l état donc nous donc scandaleux , qui a dut percevoir 10 15 milliards de cir, plus ? …

  4. Ils auront plus que Lisieux …pr pleurer !!
    Bêêèè !!
    Les traîtres , ça trahit ,
    les menteurs , ça ment ,
    et les Macronistes , ça Macrone !!
    Rien de nouveau sous le soleil.. vert
    Plus de Doliprane magique , quoiiii???
    Plus de pognon non plus .???????.
    Ben les cobayes…. on se calme
    il vs reste vos supers potions magiques ,
    plus le Rivotril …
    Prenez de la coke ,
    comme votre Mignon Poudré !!!

  5. Que tu partes du gouvernement. C est vraiment pas grave. Tu es contre tout ce qui est repressif.Tu es de gauche et tu vis dans un monde de bisenounours.Tu demandes de l argent et quand t étais à la cour des comptes, tu disais qu il fallait réduire les dépenses, quelle cohésion dans tes propos….

  6. Les gars un de plus qui va vous la mettre bien profond !! Ne comptez sur les autres pour vous défendre !! À part vous vendre des cartes et s’en mettre pleins les poches !! Réveillez vous !!! Arrretez de faire les moutons !!

  7. Les fonds de pension sont une absolue menace sur notre économie. La question de la production du Doliprane en France ne se pose pas dans ces termes par simple affirmation : dès lors qu'un fond de pension américain est majoritaire, le contrôle et les décisions nous échappent ! Comme pour le leurre d'une réindustrialisation finalement confiée à des capitaux étranger, il y a DANGER.

  8. Ce baratin c'est du gros pipeau , une fois vendu aux américains , c'est mort !.. et imaginez D. Trump redevenu président , lui qui ne peut pas nous piffrer !!

Leave a Reply