Macron ENGUEULE des journalistes en pleine conférence de presse.



Macron ENGUEULE des journalistes en pleine conférence de presse.

Rejeter la faute sur les autres, ça il sait faire !

#macron #europe #israel

Suivez moi sur les réseaux sociaux (bordel !)
Telegram : https://t.me/zappingcovid

42 comments
  1. Fascinant. Macron nous explique tout simplement qu'il n'y a qu'une parole, qu'une vérité officielle, celle transmise formellement par ses services à la presse, et qui est la seule autorisée à être publiée ou diffusée par les médias, sauf à enfreindre la déontologie journalistique. Et ça passe.

  2. "Israël a le droit de se défendre" jusqu’à quand va t-on devoir entendre cet énormité… Un peu comme l'Allemagne avait le droit de se défendre en 39 ?

  3. Macron à raison de ne pas baisser son pantalon devant ce extrémistes criminels de guerre génocidaire colonisateur Netanyahu et on s'en fiche de ce que pense larcher le focile profiteur privilégié qui ce gave de l'argent publics

  4. Macron ne respecte pas la presse et deteste la liberte d'expression. CE TYPE EST UN Cingle meme ses declarations ne sont plus des propos publiques…il menace de plus rien dire… Qu'il se la boucle et qu'il foute le camps, i ce type craque il est a bout….

  5. Les journalistes disent ce que le poudré leur dit de dire…
    Et ce, depuis longtemps….
    À vomir ce salopard
    Tiens on voit plus la Brigitte !? Le jean Michel va réapparaître, 😂😁

  6. « La précision avec laquelle je m’exprime… » 😂
    Lui, le roi du en même temps, capable de dire tout et son contraire dans le même discours.

    Qu’il se taise! Le fameux domaine réservé, qui comprendrait La Défense et les Affaires étrangères, n’a aucun fondement juridique.
    C’est désormais le premier ministre, le chef du gouvernement, qui doit représenter la France lors des réunions internationales.

  7. Ok pour le respect des règles déontologiques. En voilà une de plus que vous pourriez faire vôtre : de grâce, Monsieur le Président, abstenez-vous totalement de prendre la parole tant pour des questions de politique intérieure que pour des questions de politique extérieure. Vous aurez ainsi non seulement la totale garantie d'absence de mensonges ou de déformations éventuelles de vos propos, mais vous aurez également posé un acte sanitaire pour les français en épargnant à la fois leurs oreilles et leurs nerfs et…utilement contribué à réduire les risques d'embrasements régionaux, voire mondiaux. Merci d'avance.

  8. 1000 milliards de dettes suplémentaires … Où est passé le pognon ????. Pas dans les hôpitaux, la police, la "justice", j'enlève le dernier, ça fait rire même les enfants !!. L' école …. Rendez le pognon !!!!

  9. Un prochain texte de loi contre les propos rapportés par les journalistes un petit 49.3 pour que ce soit validé rapidement, le roi lexige .
    On a pas fini de subir ses assauts rectal

  10. Et pourtant, Israhell a été crée apres deux projets avortés de creation de la Grande Israhell:
    – le nevada dans les années 220 proposé par rockfeller – AVORTE
    – Madagascar proposé par le petit moustachu allemand en cas de victoire – AVORTE
    – La palestine imposé par les etats unis en sortie de guerre.
    Victime seulement la Grande Israhell? ou simplement enorme manipulatrice comme toujours???
    Donc oui, Israel n'a aucune legitimité sur les terres palestiniennes surtout quand c'est un autre pays qui decide!!! Et cela etant confirmé depuis vu leurs agissements contre les palestiniens delogés de chez eux au bulldozer!!!!!!
    Apres, on apprend que les USA ont exfiltrénombre de savants et de hauts dignitaires nazis de Berlin juste avant la defaite, les a "recyclé" avant de les placer a des tres hauts postes aux USA (Von braun a la Nasa, un autre au FBI) et ne rigolez pas, a la presidence de la nouvelle union europeenne (Walter hallstei,n tres haut dignitaire nazi), ce premier president de l'UE a lancé un processus de re creation de l'empire du 3eme Reich desormais abouti, il suffit de comparer sur les cartes le 3eme Reich et l'union europeenne, tout est dit!!!!

  11. Le seul problème dans cette affaire c’est que Macron s’exprime une fois de plus depuis l’étranger pour commenter la politique intérieur de la France. Ça c’est grave.
    A part ça je trouve que pour une fois il a raison de À à Z. Tant sur sa pensée « sortie de son contexte » que sur sa réaction à tout le foin autour de cette histoire. Il faut remettre les pendules à l’heure avec Netanyahu et arrêter de prendre des gants uniquement lorsqu’il s’agit d’Israel.

  12. Couper les rubans tricolores et honorer les chrysanthèmes voila le domaine réservé de notre président. Qu'il s'en tienne là, il vaut mieux. La France est suffisamment dégradée comme cela.

  13. ça, Macron, ça s'appelle le karma. L'arroseur arrosé marche aussi. C'est tes mérdias. C'est tes milliardaires. Par contre lorsque tes potes diffament contre les dangereux LFI on ne te voit pas faire des conférences de presse. Qu'un truc à dire … bien fait pour ta gueule pauv'type

  14. La position de la France c'est ce qu'il a dit, la question c'est quand, hier ou avant hier, y a une heure ou 2… Le problème c'est qu'il change de discours en fonction d'où et de la personne à qui il parle. Il a autant de colonne vertébrale et de conviction qu'un poulpe.

Leave a Reply