Face à Philippe de Villiers / 18 octobre 2024 (CNews)



Face à Philippe de Villiers / 18 octobre 2024 (CNews)

📺Emission du 18 octobre 2024, CNews.
▶️Facebook : https://www.fb.com/PhilippedeVilliersOfficiel
▶️Telegram : https://t.me/PhdeVilliers
▶️TikTok : https://www.tiktok.com/@phdevilliers
▶️Twitter : https://twitter.com/PhdeVilliers
▶️WhatsApp : https://bit.ly/471XIWE

#FaceAPhilippeDeVilliers #FADV #CNews

32 comments
  1. Votre contribution informative hebdomadaire est un des RV que je regarde chaque semaine (sans tout prendre pour argent comptant malgré tout). Cependant, le côté "Drama-Queen-surjoué" est parfois assez difficile à avaler lorsque l'on fait partie des Français qui ne sont pas des "Collabos", n'ont pas voter pour ces gens "Corrompus" de tous bords et qui n'ont pas demander à faire partie, avec l'argent qu'on leur pique, à ce marasme "Fonctionnaires-Européen". Au niveau de l'éthique de cette nation, où je suis née et ai grandit, avec des valeurs transmises par mes Grand-parents (qui m'ont servit de parents à 2ans1/2 suite à éclatement divorce précoce de parents "trop jeunos-futur-boomers" des années 2020) je reste persuadée que devant les difficultés, notre dignité intérieure (lorsque nous en possédons 1) il ne faut jamais baisser les bras. Par contre, advienne que pourra à ceux qui ne veulent pas monter dans le train "Courage et désobéïssance" face à tout ce qui n'est pas fondé sur le bien commun.. et qui est fait pour qu'une quantité de personnes s'enrichissent en ne produisant rien.. Nous sommes dans le royaume de la paperrasse inutile, mais ça occupe des gens "biens rémunérés".. Depuis le COCO, on nous a conduit vers un séparatisme entre les gens "normaux" et les mougeons-mal informés. je reste persuadée que le "pas de vague" ne mène nul part. Arrêter de se taire pour ce qui est juste et surtout opter pour l'auto-défense, puisqu'il n'y a plus "d'Etat" pour nous préserver.

  2. Ils mentent comme ils respirent, on en est là parce qu'ils ont contribué à détruire notre nation ! Je parle de Macron et de sa bande de mauvais à tout, bons à rien. Le plus triste est de voir le Barnier, celui qui nous a mis dans l'EU avec les accords du Portugal, un sale traître donc, c'est un extrémiste de l'UE, il n'est donc pas celui qui nous rendra notre souveraineté et améliorera l'avenir de nos enfants..

  3. Moi j’ai pas peur .. j’aime la France et fière d’être française !! Et jemmerde ceux qui me disent RASCISTE 😂😂 et je répète je reste une française et fier et mon pays je l’aime ❤️❤️❤️

  4. Monsieur DEVILLIERS, vous êtes peut-être le dernier rempart à la bêtise, à l'ignominie et à la manipulation mentale de ce temps! On fait des expériences quantiques, mais on ne voit pas plus loin qu'un jet de coran! Je tremble quant à l'avenir de nos enfants, je tremble quant au devenir de notre civilisation!
    J'ai bien entendu pré-commandé votre livre qui je sais sera un témoin, une pierre d'achoppement à l'histoire! Vous êtes ma référence MONSIEUR!
    Bravo aussi aux deux vrais journalistes qui savent écouter et diriger le débat.

  5. Une"branchitude avachie" est l'expression qui convient tellement avachie qu'elle peine à convaincre,car elle est défaitiste, et d'une hypocrisie crasse! C'est devenu pour les branchés progressistes un réflexe pavlovien que de jouer à l'autruche ,en criant au complot fasciste,ce camp là,le camp des saints sans majuscule ne sait plus vraiment pourquoi il combat ,il est sans conviction,il cherche à survivre pour survivre ,il ne sait pas où il va ,il expérimente et met des mots définitifs sur une idéologie qui ne s'incarne plus que dans l'échec.

  6. Que Dieu vous bénisse ! Merci a vous trois parce qu’une émission d’une telle Sagesse et Intelligence est précieuse en ces jours..
    Qu’advienne le nouveau monde et je sais vous y aurez une place méritée.
    Vive les belles personnes qui ont su voir clair et qui illuminent par leur présence ce monde.

  7. Samuel Paty : un tournant dans notre France. Un homme dé-ca-pi-té (!!!) en pleine rue. Je ne comprends toujours pas que les Français n'aient pas réalisé à ce moment-là, ce dont j'avais conscience depuis bien longtemps. Il suffit de voir ce qui s'est passé au Liban. Comment imaginer l'état d'esprit de l'autre sœur de Samuel Paty, libraire dans une petite ville du Gers, qui préfère vendre le torchon Libé plutôt que le livre de sa sœur. Désespérant !😓

  8. Honorez nous d'un mandat ! 5 ans pour relancer le pays! Vous en meneur, je suis prêt à faire les sacrifices nécessaires afin de nous relever. Je suis comme bcp d'autres prêt à vous suivre! Vive la France 🇨🇵

  9. Monsieur le Président De Villiers ( ah si seulement ! ), avez vous visionné cette intw de Pierre Hillard, "l empire Loubavitch" ? C est aussi son dernier livre…..

  10. quand on est prof on est toujours seul et en danger car tous et toutes sont contre nous! aucun soutien il faut le savoir et s'en convaincre pour peut être réagir, j'ai eut la chance de faire ce qui m'avait été conseillé quand je suis entrée dans cette éduc.nat. : n"hésites, si nécessaire, à ne pas suivre la voie hiérarchique et passer par dessus!

  11. Propos pleins de bon sens Monsieur de Villiers merci. Pourquoi ne pas vous présenter aux prochaines élections ? Il s'agit de sauver la France… MERCI ❤

Leave a Reply