Mort d’un cycliste à Paris: l’interview de l’avocat de l’automobiliste en intégralité



Mort d’un cycliste à Paris: l’interview de l’avocat de l’automobiliste en intégralité

L’automobiliste, soupçonné d’avoir écrasé un cycliste avec son SUV à Paris mardi 15 octobre après une altercation, a été mis en examen pour meurtre ce vendredi 18 octobre.

25 comments
  1. Tant que vous y êtes faites comme la police, dites que c'est de la légitime défense …ridicule. Paye pour ta bêtise horrible, à la limite demande à ne pas passer ta vie dèrrière les barreaux … mais prendre les gens pour des cons sérieux …

  2. Apparemment il est coupable et la mort du cycliste est intolérable !
    Ceci étant dit….c est un putain d enfer de rouler dans cette ville !et ça fait 25 ans que je suis naufragé ici ,la mairie ,la voirie font n importe quoi
    Les problèmes de circulation ne seront jamais réglé à paris !!
    Vous les provinciaux vous trouvez les parisiens tarés..c est pas faux ..tout les jours à perdre notre vie sur ces routes et ces transports en communs de merde
    A ce faire agresser toutes les 20 min par une trottinette de Wesh ou un connard de bobos avec son vélo cargo ou les autres bagnoles camions et motos..c est accidentogenes au dernier degré ..ça rends dingue
    Les pouvoirs publiques devraient être incriminés également
    Paix à toutes les victimes

  3. Il a voulu tuer, brièvement, mais cela a suffi. Comme beaucoup de meurtriers.
    Il a le profil typique des connards qui roulent en SUV à Paris, se croient tout permis, et détestent les vélos et les écolos.
    Il doit être RN.

  4. De toute facon les automobilistes ne respectent ni cyclistes ni pietons ca roule sur les pistes cyclable ou te sers vers les trottoirs ou vehicules en stationnent se garrent sur les trottoirs automobilistes de merde on devrais avoir le droit de rayer ou crever les pneus

  5. Il sera intéressant d’analyser les articles de Libération, qui bizarrement semble assez complaisant avec ce meurtrier en SUV Mercedes, dénommé Ariel.
    ´c’est un homme très croyant’ nous affirme ainsi Dov Alfon.
    C’est un signal : ça va être la faute du cycliste dans toutes les rédactions.
    Un prénom pour le moins connoté…
    "Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds."
    Ariel M. ….Humm, encore un Auvergnat qui ne faisait que se défendre contre un animal ?
    Et si l’on y ajoute son arrogance délirante allant jusqu’à tuer celui qu’il avait déjà renversé volontairement avec son véhicule en lui coupant la route, ses infractions routières répétées mais jamais sanctionnées, le silence médiatique exigé sur son nom de famille, et le patronyme de son avocat, il est permis de penser qu’il sera déclaré comme ne l’ayant "pas fait exprès"…
    Voilà qui rappellerait la glorieuse Tsahal assassinant des enfants palestiniens délibérément mais "sans le faire exprès", allant même jusqu’à exiger du monde entier l’impunité totale pour sa bestiale barbarie !?
    Affaire à suivre ou silence radio et totale omerta, les paris sont ouverts…

Leave a Reply