L’armée israélienne frappe des cibles au Liban et au Yémen



L’armée israélienne frappe des cibles au Liban et au Yémen

La chaîne de télévision Al Masirah, dirigée par les Houthis, a montré des pompiers s’attaquant à un gigantesque incendie dans le port de Hodeidah.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/30/larmee-israelienne-frappe-des-cibles-au-liban-et-au-yemen

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

22 comments
  1. Profitez les Israéliens ça va pas durer demain Trump va perdre et adieu l'armement américain on fera quoi à ce moment-là hélas c'est encore le peuple qui va trinquer

  2. Israël tue des civiles aucun pays ne dit rien encore des morts les américains ne dit pas un mots est tres bizarre et la France non plus est l année du massacre ou on vois des morts et encore cette ne finira jamais a force prendre goût on finit par aimé sa me donne envie vomir 🤮

  3. Le pape ferait mieux de la boucler quand on voit comment l’église s’est comporté pendant la Shoah,
    En l’occurrence, puisqu’il parle de proportion, que pense-t-il des proportions des prêtres qui touchent les petits garçons ?

    Et surtout et définitivement cette histoire de proportion pendant la guerre n’a aucun intérêt puisque lorsque l’on est attaqué, on répond et Israel cible. Si Israel ne cilla pas là, on aurait une disproportion !
    Chaine, bâtiment et viser analysé encadré, faut être caché et arrêter les hypocrites. Ces ennemis veulent le détruire. Ce pays se défend, c’est tout à son honneur.

    Il n’y a que pour Israel que se défendre n’est pas normal. Tous les autres pays ont le droit de se défendre quand il y a eu le Bataclan, nous sommes partis à Meau et nous avons fait plus de 30 000 morts. Personne n’a compté les morts là-bas tous les jours Mais avec Israel c’est toujours la même chose on renifle le derrière. Dans les moindres détails. On essaie toujours de les câbler de tous les mots, il y a effectivement plus qu’une volonté de vouloir protéger qui que ce soit il y a une antijuives qui traîne dans l’air depuis quelques temps et qui n’est pas bonne. Cette scène est évidemment propagée par les pays comme le Qatar et les pays qui en achetant les universités et tous les autres sont en train de façonner les cerveau des jeunes génération à la haine des juifs. Ça ne mènera à rien de bon, car de quoi qu’il arrive que les gens ne veuille non Israel existera.

    Et comme le disait Golda, meyer :
    » Nous préférons toujours vos condamnations à vos condoléances »
    Et ça ne date pas d’aujourd’hui, donc ce n’est pas nouveau. Ça fait depuis maintenant plus de cinq ans que l’on condamne Israel. Dès qu’il se défend en ayant toujours une Manu et une compréhension pour le monde arabe que l’oxydant craint plus que tout car nous sommes incontinent de dégonfler de plus, Jules l’envahissement que nous subissons l’influence culturelle massive de ces gens-là. Nous sommes maintenant, presque aspiré par les barbares, et c’est pour ça que Mélenchon en profite et souffle sur les voiles, pour faire avancer son projet, prendre la tête du pays en se servant de tout ce qui les juifs Israel.

  4. Vous êtes une chaîne menteuse.
    Les éveillés ne croient pas aux paroles du faux pape jésuite. Vous prenez les gens pour des lobotomises.

Leave a Reply