Volodymyr Zelensky : la Corée du Nord a rejoint la Russie dans sa guerre contre l’Ukraine



Volodymyr Zelensky : la Corée du Nord a rejoint la Russie dans sa guerre contre l’Ukraine

Le président ukrainien a accusé la Corée du Nord d’aider la Russie en lui fournissant des armes et des travailleurs, mais aussi des troupes. Selon certains rapports, 10 000 soldats nord-coréens se trouveraient en Russie pour soutenir leurs efforts de guerre.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/10/16/volodymyr-zelensky-la-coree-du-nord-a-rejoint-la-russie-dans-sa-guerre-contre-lukraine

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

27 comments
  1. Free Palestine vive l'Algérie les moudjahidines du hamas le hezzbollah le djihad islamique la résistance yemenite irakiens syriens l'Iran la Russie la Chine la Corée du Nord et l'Afrique du Sud

  2. Il fut un temps où tous les amis de la Russie auraient envoyé un contingent: troupes Cubaines, Africaines, Vietnamiennes, Chinoises …

  3. quelle honte, cinquantaine pays plus les pays neutres (la Suisse ….) mais sous la pression des ue et usa (si tu ne nous rejoint pas dans les sanctions contre la Russie, nous allons bloquer les commerces avec ue et usa)

  4. Oooh damn, you had me missed (I had missed you)(English confusion.. this is not realy…) since the other day madam, thank you for continuing to come back to give information, I really appreciate you very much, I like people like you, hard workers! Long live free Ukraine!

  5. Les nord coréens rêvent de passer au sud et de la prospérité sud coréenne (comme d'autres rêvent de traverser la Mediterranée, les cubains rêvent de la Floride et les allemands de l'est du temps du rideau de fer) et le sud , lui , a une crise demographique et besoin de jeunes hommes de langue et de culture coreenne… offrez sur le front le choix face au risque quasi sûr de mourir de gagner un visa avec programme d'immigration garantie en coree du sud au deserteur avec un pactole : une prime payée par l'Ukraine de quelques milliers d'euros (une fortune pour eux) si ils restitue de l'equipment ou "frag" leurs officiers russes et "frère d'armes" russe dans leur sommeil avant de se rendre à l'ennemi et ce sera le chaos en face… Kim fermera vite le robinet…deja 18 deserteurs sans même tout cela…

  6. Mdrr alor en ukraine dans l'armée ya des mercenaires de toit l'Europe plus rajouter des force spéciale americaine en t'en que conseiller la cia qui donne tout les informations sur les front puis la nsa qui on leur satellite braquer sur la russie depuis le début du conflit qui donne des position russe tou les jours et il se plein de quelque soldat coréen 😂😂

  7. Pas de bol, ça a été démenti par l'OTAN et les organes de presse étasuniens les plus anti-russes comme le NYT. Si vous voulez faire de la propagande, appliquez-vous un peu !

Leave a Reply