Le PSG a été accroché par le PSV Eindhoven (1-1), ce mardi 22 octobre. Une rencontre frustrante tant les Parisiens ont eu des occasions (26 tirs au total). Les Néerlandais, eux, ont profité des erreurs du club de la capitale pour être menaçants et inscrire leur seul but du match par Lang.

« Un match un peu bizarre »

Marquinhos, défenseur central et capitaine du PSG, au micro de Canal + : « On a eu le volume, on a créé des occasions, des choses qui nous avaient manqué contre Arsenal. Ce soir, on a réussi à jouer sur le terrain, on a réussi à se créer des occasions. Il nous a manqué la finition. La finition est importante en Ligue des champions. Ils ont réussi à concrétiser, on a dû courir derrière le score, c’est plus difficile. L’année dernière, on avait un grand numéro 9. Quand un joueur comme ça part, les gens vont beaucoup se focaliser sur ça. Aujourd’hui, il a manqué plus de tranquillité devant le but. »

++ VIDÉO. Buts, temps forts… la folle remontée du Real Madrid face à Dortmund en Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du PSG, au micro de Canal + : « C’est un match un peu bizarre. Je pense qu’on a tout fait pour gagner ce match. Le ballon ne voulait pas rentrer ce soir. On a créé beaucoup d’occasions mais on n’a pas réussi à les concrétiser. Je suis content de mon but mais triste de ne pas avoir empoché les trois points. »