Article premium,
Réservé aux abonnés

Devant les maires, réunis à Saint-Lyphard (Loire-Atlantique), le président du Département a redit que l’État ne devait pas piocher dans son budget. Et pourtant si, a répondu, en substance, celle qui a rejoint le gouvernement.

Laurence Garnier, secrétaire d’État à la Consommation, accueillie, avec le sourire malgré la discorde, par Michel Ménard, président conseil départemental de Loire-Atlantique, à l’assemblée générale des maires de Loire-Atlantique.

Laurence Garnier, secrétaire d’État à la Consommation, accueillie, avec le sourire malgré la discorde, par Michel Ménard, président conseil départemental de Loire-Atlantique, à l’assemblée générale des maires de Loire-Atlantique. | FRANCK DUBRAY / OUEST FRANCE

fermer

Laurence Garnier, secrétaire d’État à la Consommation, accueillie, avec le sourire malgré la discorde, par Michel Ménard, président conseil départemental de Loire-Atlantique, à l’assemblée générale des maires de Loire-Atlantique.Laurence Garnier, secrétaire d’État à la Consommation, accueillie, avec le sourire malgré la discorde, par Michel Ménard, président conseil départemental de Loire-Atlantique, à l’assemblée générale des maires de Loire-Atlantique. | FRANCK DUBRAY / OUEST FRANCE

Publié le 25/10/2024 à 17h56

Lire plus tard

Partager

Newsletter Mon Budget

Chaque semaine, infos pratiques et conseils utiles pour vos dépenses du quotidien

Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus.

Une assemblée générale des maires, ce n’est pas le lieu des prises de bec. On y efface ses désaccords politiques et on y célèbre l’engagement local voire le dévouement au service des administrés. Ce vendredi 25 octobre, à Saint-Lyphard, Michel Ménard, président du Département, était invité à conclure les débats avec Laurence Garnier, nouvelle secrétaire d’État en charge de la consommation. À mots couverts, le premier a dit sa colère froide à l’égard des projets du…