Voir mon actu
Suivre L’Informateur d’Eu
Pour la 4e journée de championnat de National 3, l’équipe première du TTMTE (Tennis de table Mers-Tréport-Eu) recevait samedi 2 novembre 2024 Pontault-Combault, au gymnase municipal de la ville d’Eu (Seine-Maritime).
Un match particulièrement important, l’adversaire du jour étant un sérieux prétendant à la montée. Le TTMTE a par ailleurs dû composer avec l’absence de son n°1 Paul Adrian. C’est Gaetan Balbiano, classé 17, qui a pris sa place ce weekend.
L’équipe alignée par les adversaires de région parisienne était de son côté renforcée par la présence d’un ancien joueur pro, qui a fait les beaux jours d’Amiens il y a quelques années.
Lors de la première rotation, avec les victoires de Cristi et Quentin, le score est de 2/2. La deuxième rotation permet à Pontault-Combault de prendre l’avantage est de mener 3/5.
Place aux doubles : la victoire de Cristi et Quentin, invaincu cette saison, permet à l’équipe de rester au contact 4/6
Vidéos : en ce moment sur Actu
Pour la 3e rotation, Adrien s’incline à la belle alors que dans le même temps Quentin s’impose en signant une deuxième très belle performance sur le n°510. Avant les deux derniers matchs, l’équipe est menée 5/7, mais le TTMTE inverse la tendance grâce à Cristi et Gaetan qui s’imposent et permettent à l’équipe de prendre les deux points du match nul.
C’est ainsi une belle performance que réalisent les pongistes devant leur public eudois. Le TTMTE est ainsi leader de sa poule, le club jouera la montée en N2 lors des deux dernières journées de championnat contre Lille le 30 novembre 2024 à domicile, puis à Chevigny le 14 décembre.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.