Hier soir lors du psg-atletico

by no_ga

14 comments
  1. Ah c’est pour ça que l’auditeur de l’after à appeler pour chialer pendant 30 min comme quoi il était choqué et qu’il ne savait pas quoi dire à son frère alors que ça le dérange visiblement pas trop les actions d’israel

  2. Le crif dénonce un appel à la haine et Retailleau n’exclut pas des sanctions.

    La liberté des peuples et la paix dans le monde quel message horrible … 

  3. Oui ça n’a pas trop plu à une partie du public, peut-être qu’un message plus neutre que “Free Palestine” aurait été plus efficace.

    Edit : Je suis désolé pour tous ceux qui pensaient que le message n’est pas polémique, grâce à l’invisibilisation de mon post, vous pourrez continuer d’ignorer que des gens n’étaient pas d’accord. Qu’est ce que ça aurait été si mon message avait exprimé une opinion

  4. C’est rigolo de voir que un club afficher des messages contre l’homophobie et le racisme dire qu’un message pour la paix dans le monde c’est beaucoup trop politique et que ça n’a pas sa place sur unterrain de foot 

  5. Je connais pas grand chose au foot, encore moins à la culture des supporters, ultras, etc.
    Qui paie les tifos et autres banderoles ? Qui “valide” le message ? Les clubs de supporters ?

  6. C’est bien, mais visiblement ça n’a pas trop aidé les joueurs à mettre la balle au fond du filet. Déjà qu’après Mbappé et son record de hors-jeu qui témoigne d’un manque de discipline qui ne s’acquiert pas en quelques mois (ergo : le PSG l’a un peu pourri), là on a un record de tirs cadrés qui ne marquent pas.

    C’est Navas qui doit bien se marrer maintenant, vu le nombre de boulettes de Donnarumma depuis qu’il l’a remplacé.

    Bon au moins en attendant on a d’autres équipes de Ligue 1 qui rattrapent la saison en Ligue des Champions. 

    (et bordel, Dédé, Chevalier dans les cages pour les prochaines rencontres de l’EdF. Fais pas chier, c’est clairement le meilleur gardien français en ce moment)

  7. mais bientôt toute critique voire mention d’Israel sera interdite grâce à la loi qu’ils veulent faire passer en France…

  8. Quand l’équipe de France porte des brassards aux couleurs du drapeau LGBT pendant la coupe du monde ce n’est pas politique mais par contre demander la paix à Gaza c’est politique ? Enigmatique tout ça Mr Retailleau. D’ailleurs, la ministre des sports de l’époque (Amélie Casse toi de la) avait reproché à Hugo Lloris le fait qu’il ne porte pas le brassard en question.

Comments are closed.